Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien mais trop loin de la ville” 3 5 étoiles
Avis sur Red Roof PLUS+ Boston - Woburn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Red Roof PLUS+ Boston - Woburn a été ajouté à vos Favoris
Red Roof PLUS+ Boston - Woburn
2.5 sur 5 Hôtel   |   19 Commerce Way, Woburn, MA 01801   |  
Services
N° 8 sur 11 hôtels à Woburn
Grasse, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“bien mais trop loin de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

chambre correct , propre , wifi gratuit sur demande , acceuil moyen pour ma part pas trop d'effort pour nous faire comprendre ;;
Trop eloigné du centre de boston ( voiture conseillée ) ;;;
le petit plus : magasins à proximités et des restos ( mexicain , italien etc;;;)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
i0238, General Manager de Red Roof PLUS+ Boston - Woburn, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Google Traduction
Thank you for taking the time to review our hotel. I appreciate your comments in regard to our clean rooms and restaurants located near the hotel. We are located within 12 miles of Boston and the Anderson Station is a little over a mile from the hotel. The commuter rail at the Anderson Station is a great alternative to driving into Boston as you are able to transfer to the subway which will take you to the Downtown area.
Thank you again for your comments.

Sincerely,

Pam Willingham
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

316 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    93
    102
    72
    22
    27
Consultez les avis pour
97
66
28
51
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très bien situé car elle est a seulement 20 minutes en auto de Boston et très proche de l'autoroute. En plus, il y a beaucoup de restaurant proche de l'hôtel. Nous avons été surpris par la grandeur de la chambre et la propreté de celle-ci. L'hôtel vient d'être rénové et elle offre un déjeuner continental. Le seul problème que nous avons rencontré est la petitesse de la salle ou est offert ce déjeuner, il manque souvent de place pour s'asseoir mais on peut toujours amener notre déjeuner a notre chambre. Ce hotel est un bon choix pour ceux qui ne veulent pas payer une fortune pour se loger dans la région de Boston.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
i0238, General Manager de Red Roof PLUS+ Boston - Woburn, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Google Traduction
Thank you for taking the time to review our hotel. I apologize that I did not respond in a timely manner. I am glad that you enjoyed your stay with us and found our newly renovated hotel to your liking. We are conveniently located to area restaurants, shopping, and the commuter rail station. I hope to see you on your next visit to our area.


Sincerely,

Pam Willingham
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel propre, ma chambre était grande et propre, la réception est à l'écoute du client, à proximité il y a plusieurs autres commerces, petit déjeuner continental et donc très répétitif. Mais attention pour ceux qui ne sont pas véhiculés l'hôtel se situe en banlieue, il faut compter 20 min pour rejoindre la gare à pied et ensuite 30 min en train pour rejoindre le centre de Boston (6$ par trajet) et bien se renseigner pour les horaires du train surtout pour ceux qui veulent rentrer tard il n'y en a pas tout le temps.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel très propre, chambre confortable, service aux chambres excellent.
Les personnes à l’accueil sont vraiment à l'écoute de nos besoins en plus d'être gentils.
Le petit déjeuner est inclus mais très de base.
Situé à 15 minutes de Boston.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Cet hôtel est un bon rapport qualité/prix... La piscine intérieur est très intéressante...Dans le hall , il y a une machine distributrice (gratuite) ou l'on peu avoir café , jus ou chocolat chaud... La propreté de notre chambre laissait à désirer par contre...La trou du bain était bloquer par un amoncellement de cheveux et c'était franchement dégueulasse...

  • Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Québec
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Petit déjeuner continental = bagel, muffin, café, jus et pommes. Micro-ondes et ordinateur disponible a l'entrée. Réseau sans fil aussi dans les chambres mais un peu lent. Chambre très propre, service au comptoir hors pair. Tous est a proximité = épicerie, restaurants familiale, petit centre d'achats l'autre côté de la rue ! J'y retournerais sans hésitations. Accès facile a tous les autoroutes proche.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Red Roof PLUS+ Boston - Woburn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Red Roof PLUS+ Boston - Woburn

Adresse: 19 Commerce Way, Woburn, MA 01801
Location : États-Unis > Massachusetts > Woburn
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 11 hôtels à Woburn
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Red Roof PLUS+ Boston - Woburn 2.5*
Nombre de chambres: 159
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof PLUS+ Boston - Woburn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Red Roof Inn Boston - Woburn Hotel Woburn
Red Roof Inn Woburn
Woburn Red Roof Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof PLUS+ Boston - Woburn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.