“Très bien situé pour visiter Boston” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS New Englander

BEST WESTERN PLUS New Englander a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS New Englander
2.5 sur 5 Motel   |   1 Rainin Rd, Woburn, MA 01801 (Anciennement Four Points by Sheraton Woburn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 11 hôtels à Woburn
“Très bien situé pour visiter Boston”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous y avons séjourné 1 nuit. Ensemble correcte sauf comme toujours la clim réversible qui si elle tourne fait un boucan d'enfer!!!!
La piscine est agréable. L'hôtel est situé à la sortie de l'autoroute donc nickel. Le matin en semaine il faut partir avant 7h car sinon bouchons parisiens!
Nous avons garé la voiture à la station Wellington sur la ligne orange pour 6$ la journée après un billet de T pour 2,25$ et vous êtes dans Boston en 10min.
A refaire.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Quebec, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons séjourné au Best Western plus à Woburn du 29 décembre 2014 au 2 janvier 2015. Il fait un froid de canard dans tout l'hôtel, nous avions le déjeuner compris mais à cause du froid qui règne nous avons pris nos repas du matin dans les restaurants avoisinants. Après huit heures de route, nous attendions avec grande impatience d'aller relaxer à la piscine, l'endroit où se trouve la piscine n'est pas chauffé et que dire de la température de l'eau ! J'ai pris mon courage a deux mains, je suis descendu sur la deuxième marche et je suis sorti de là en claquant des dents. Bref, si vous désirez aller à cette hôtel l'été, cela doit être géniale ! Seul côté positif, seulement 10 minutes de Boston à voiture !

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Compton, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hôtel correcte, mais bruyant le matin. Les chambres sont propres et le personnel vraiment très gentil et serviable. On a bien profité de la piscine. Le petit déjeuner est vraiment moyen par contre, même s'il y a une variété d'aliments proposés.

Astuce pour la chambre : Évites les chambres en bas à proximité du stationnement.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel des années 90 qui a besoin de rénovation. Situé à 1/2 de route au nord de Boston.

Le mobilier des chambres est vieux, endommagé et usé. La salle de bain est endommagé, inacceptable, mais quand même propre.

L'hôtel est bruyant dans les corridors à toute heure, beaucoup d'enfants et de familles.

Par contre, la literie est de bonne qualité, propre et confortable.

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, sympathique et serviable.

Le petit déjeuné est inclu dans le prix de la chambre. C'est un buffet avec quelques plats chauds. Les places assises sont rares et il y a une cohue à certaines heures.

Le parking est gratuit, l'internet wifi est gratuit dans les chambres et le débit de connexion est bon.

Compte tenu de la qualité de la chambre, le prix est compétitif.

Parfait, pour une nuit, mais je ne passerais pas de vacances là.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons resté à cet hôtel pour un séjour à Boston! Vraiment idéal car à 15 minutes de la ville de Boston! Chambres très propres, lits confortables. J'ai surtout apprécié le déjeuner buffet le matin, oeufs, saucisses, gaufres, etc... Il y a une piscine intérieure que nous n'avons pas essayé mais nous avons eu un bon service au restaurant-bar de l'hôtel. Pour une prochaine visite à Boston, c'est certain que je retournerai à cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

evitez le rdc a cote des voitures garees a 1m50 de votre lit et bruyant des 6h du matin avec oduers de café/cuisine .lit king size a remous!! pub irlandais attenant tres sympa et bon. piscine propre pour détente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner était bien (gauffres, oeufs, saucisses, pommes de terre, muffins, bagels, pain...).
La chambre etait propre.
Nous n'avons pas utilisé la navette de l'hotel ni la piscine.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS New Englander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS New Englander

Adresse: 1 Rainin Rd, Woburn, MA 01801 (Anciennement Four Points by Sheraton Woburn)
Location : États-Unis > Massachusetts > Woburn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 11 hôtels à Woburn
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS New Englander 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS New Englander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus New Englander Hotel Woburn
Best Western Hotel Woburn
Best Western New Englander
Best Western Woburn
Woburn Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS New Englander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.