“Excellent je le recommande à tous!” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Boston Woburn

Ajouter un signet
Crowne Plaza Boston Woburn a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Boston Woburn
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 Middlesex Canal Park Road, Woburn, MA 01801 (Anciennement Holiday Inn Select Boston-Woburn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 11 hôtels à Woburn
Québec (ville), Canada
“Excellent je le recommande à tous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis aller visiter le Massachussets le week end dernier et je cherchais un hôtel pas trop cher, propre, bien situer et je suis tomber sur le Crowne plaza hotel! Aucune déception, hôtel très bien situer, personnelle accueillant et vraiment sympatique et patient avec les gens ayant de la difficulter à communiquer en anglais ils nous ont beaucoup aider. Il y a une navette qui part de l'hôtel gratuitement pour vous apporter à la station de train (aller-retour pour boston c'est 12$) et le dernier départ pour le retour en navette est 22h ce qui est très bien, ensuite il ne suffit que de prendre le métro! De plus, il y a un excellent restaurant/bar dans l'hôtel similaire un peu à la Cage au sport, une piscine, une salle de gym pour les sportif Les chambres était toujours bien ranger et propre rien à dire là-dessus très tranquille. Bref, J'ai adoré mon séjour et je le recommande à tous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai adoré séjourné au Crowne Plaza, nouvellement rénové, lors d'un séjour de quelques jours à Boston. L'hôtel est idéalement situé, à environ 20 minutes du centre-ville et à quelques mètres à peine des autoroutes (il constitue donc une excellente alternative aux hôtels TRÈS dispendieux des quartiers du centre-ville). Le service y est courtois et chaleureux, les chambres sont propres, spacieuses & très confortables.
Les points forts de mon séjour sont définitivement l'accueil du personnel, le décor moderne de la chambre, le restaurant de l'hôtel qui constitue un excellent rapport qualité/prix.
Les (rares) points faibles sont à mon avis l'eau de la piscine intérieure beaucoup trop froide et l'absence de coffre-fort et de mini frigo dans la chambre. Je recommande fortement cet hôtel et prévoit d'y séjourner à nouveau prochainement! Ma note est de 9.5/10

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel d'un très bon standing. La chambre était grande et silencieuse.
L'hôtel est un peu isolé, mais à moins de 5 minutes d'un supermarché et de l'autoroute.
Une petite salle de sport et une piscine couverte sont disponibles et un restaurant est accolé à l’hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très propre et bien situé... Accueil du personnel bien mais tout dépend de qui ! Parfois accueil un peu rude si vous avez top des question !
La chambre était impec et la salle de bain aussi... La piscine est petite et l'eau était plutôt froide. Pour le transport en commun il suffit de se rendre à la station Wellington et de stationné la voiture pour 6$

Astuce pour la chambre : si vous êtes capable prener les chambre avec cuisinette .Elle sont spacieuse et bien équipé
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Crowne Plaza Boston Woburn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Boston Woburn

Adresse: 15 Middlesex Canal Park Road, Woburn, MA 01801 (Anciennement Holiday Inn Select Boston-Woburn)
Location : États-Unis > Massachusetts > Woburn
N°1 des hôtels d'affaires à Woburn
N°3 des hôtels familiaux à Woburn
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Boston Woburn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Boston Woburn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Select Boston-Woburn
Holiday Inn Select Boston-Woburn Hotel Woburn
Holiday Inn Woburn
Woburn Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Boston Woburn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.