“USA forever” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Boston North-Woburn

Holiday Inn Express Boston North-Woburn a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Boston North-Woburn
2.5 sur 5 Hôtel   |   315 Mishawum Road, Woburn, MA 01801 (Anciennement Hampton Inn Boston/Woburn)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°11 sur 11 hôtels à Woburn

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Holiday Inn Express Boston North-Woburn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Boston North-Woburn

Adresse: 315 Mishawum Road, Woburn, MA 01801 (Anciennement Hampton Inn Boston/Woburn)
Location : États-Unis > Massachusetts > Woburn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°11 sur 11 hôtels à Woburn
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Boston North-Woburn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Boston North-Woburn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Boston/Woburn Hotel Woburn
Hampton Inn Woburn
Woburn Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Boston North-Woburn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.