“Un des meilleur outlet dans la region de Boston” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 47*
et plus
Voyage aller-retour à Wrentham Village Premium...
Activités : Shopping
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
Paris, Ile-de-France, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Un des meilleur outlet dans la region de Boston”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Facile d accès, a 25 minutes de Boston, c'est un grand Outlet comme il y en a beaucoup aux US. Donc pas de grosses surprises ici... mais on retrouve les grandes enseignes US : Ralf Lauren, Nike, Tommy H, Bose, Burberry,. .. etc.
A faire pour faire quelques bons deals sur czs marques.

Granby, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A ne pas manquer....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Si vous prévoyez un petit voyage à Boston, n'hésitez pas à vous rendre à ce Outlet....bon prix, bon magasin, cela vaut le détour

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magasin Bose - Prudence !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ce magasin ne vend que des produits réusinés. Il y avait une grosse promotion sur des Airlink au prix régulier de 349$ en vente à 199$. Le prix régulier d'un appareil réusiné est de 179$ !!!!
Et Bose n'est pas responsable de ces magasins :). Ça fait loin pour retourner un appareil quand on réalise qu'on s'est fait avoir !

Visité en juin 2013
Bois-des-Filion, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Plusieurs bons deals”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Première impression : il faut une certaine préparation et planification parce qu'avec 170 magasins, impossible de tout faire en une journée.

1) sachez à l'avance ce que vous voulez trouver et faites une liste des magasins à visiter. Ils sont tous sur le site.

2) Pour chaque chose que vous cherchez, assurez-vous de connaître les prix. Out let ne signifie pas automatiquement super deal; beaucoup de choses sont au prix régulier. Ils faut trouver ceux qui affichent un 30% ou 50% additionnel sur le dernier prix et aller directement aux racks "clearance".

3) Surveillez toujours à la caisse pour avoir les bons prix. Ils doivent souvent entrer les rabais additionnels à la main et il arrive qu'ils oublient.

4) Certains magasins doivent être visités en premier, car ils donnent des escomptes pour les autres magasins. Je ne sais pas trop comment fonctionne cette partie. Je l'ai appris juste à la fin de la journée par un autre couple de Québécois qui étaient au même hôtel que nous. Ils suggèrent de commencer par Van Heusden.

En famille, sachez qu'il n'y a pas d'endroit où les enfants peuvent jouer. Ça serait super s'il y avait un parc comme chez Ikea. Après 1h ou 2h, les enfants ne sont plus tenables.

Finalement, assez peu de choix de restaurants sur le site. Mais je vous suggère fortement de terminer votre journée par un souper à Franklin (première sortie au nord de Wrentham sur la 495). Nous y avons trouvé, collé sur la sortie, un super restaurant ou on mange, enfin, autre chose que du fast food! Cherchez Joe's American Bar & Grill. Les prix sont raisonnables, la nourriture est excellente et le service est hors pair. Lois, notre serveuse, était très attentionnée et compétente. Extrêmement gentille aussi. Même la gérante se mettait de la partie pour qu'on aie un service incroyables, avec plusieurs petits plus. Voyant qu'on aimait bien la vinaigrette dans la salade, nous en avons eu une portion supplémentaire pour emporter! Voyant que les enfants mangeaient peu, ils ont offert de remplacer leurs plats par autre chose. Nous avons eu des recommandations de restaurant pour Boston... Et nous n'avions jamais rien demandé!!! Croyez-moi, ça finit bien la journée !

Visité en juillet 2013
TROIS-RIVIERES
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Pour des aubaines, ça vaut la peine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Plusieurs magasins outlets et plusieurs marques dont Tommy Hilfiger, Nautica, Ralph Lauren, Calvin Klein, Columbia, Nike, Puma, Clark, etc.
Les prix peuvent être très intéressants. Il est possible d'avoir des rabais qui frisent plus de 70 %. Bien entendu, dans bien des cas, ce sont les fins de série ou les "fins de saison". Par exemple, pour mes enfants, nous avons réussi à avoir des t-shirts de qualité de la marque Nike et Under Armour à 5 dollars chaque. En plus, aucune taxe de vente à payer (Je pense que c'est le cas de tous les commerces au Massachusetts.
Ce centre est assez loin de Boston (30 km à peu près). Pour ceux qui ne sont pas de la place, vaut mieux se munir d'un bon GPS.
Il faut prévoir au moins une demie journée.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Wrentham Village Premium Outlets ont aussi consulté

Vous connaissez Wrentham Village Premium Outlets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wrentham Village Premium Outlets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.