“Wonderful B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Liberty Hill Inn

Liberty Hill Inn a été ajouté à vos Favoris
Liberty Hill Inn
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   77 Main Street (Route 6A), Yarmouth Port, MA 02675   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Lyon
“Wonderful B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Que dire, à part répéter ce qui a déjà été écrit...au moins c'est la preuve que cette perfection de l'accueil, des chambres, petit déjeuner, conseils et gentillesse des hôtes sont constantes!!! Encore merci de ce séjour qui était "mon rêve américain".
Et la localisation est centrale pour découvrir cette partie de Cape Cod et les iles de MV et Nantucket.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et d'humour par John et Kris, pour un séjour dans leur très jolie demeure. On ne peut faire que des compliments : sur le confort de la chambre (avec cheminée) et de la salle de bain (avec jacuzzi), sur l'excellent petit déjeuner mais, last but not least, sur l'accueil des 2 "innkeepers". Toujours prêts à rendre service, à vous trouver un restaurant, à vous suggérer des endroits à visiter, toujours un moment pour discuter, partager un verre de vin, des histoires voire quelques blagues.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ENGHIEN LES BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Dans notre récent périple en N.E., cette étape était la seule "improvisée" .... Improvisation relative au demeurant quand on dispose d'internet et de TripAdvisor. Nous n'avions jamais eu l'occasion de "tester" un lauréat de TA, voilà donc qui est fait.
Il est vrai qu'autant de louanges peuvent apparaître suspectes et pourtant tout ce qui est dit de bien, de très bien, de ... "mieux que bien" sur cette maison est absolument fondé ; le tout pour un prix absolument correct et avec un sens de l'accueil défiant la concurrence.
La perfection ne se commente pas, elle se vérifie ! Bravo à John & Kris évidemment, mais aussi à TA de nous révéler ce genre de bijou. En espérant qu'il le demeure.
A tous les voyageurs qui y font escale, il en est une autre aussi "incontournable" : c'est le "Pain d'Avignon", restau de Hyannis où l'on mange dans une annexe de la boulangerie. Quelle cuisine et quel pain !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Merci beaucoup, John et Kris, de nous avoir reçus comme vos amis.
C'est une très belle maison, parfaitement entretenue et très bien située, ce qui permet de visiter tout le Cape sans difficulté, grâce à vos conseils avisés.
Notre chambre était spacieuse et très confortable.
Le petit-déjeuner était délicieux.
Encore merci pour votre chaleureux accueil.
A très bientôt, j'espère!
Claude & family

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passe pour la deuxieme annee consecutive une semaine en Aout a cape cod, dans la belle maison d epoque de John et Kris, au confort douillet et so chic de la Nelle Angleterre !
C est dire que la premiere fois a ete concluante : beaucoup de charme, un accueil chaleureux, un delicieux petit dejeuner servi a l assiette, plein de gentilles attentions (cookies a discretion, pret du GPS, materiel de plage-chaises & parasol ..Et la bonne humeur attentionnee des hotes.
De surcroit nous avons aussi prolonge cette annee par une deuxieme semaine au cottage, avec 4 grands ados : toute nouvelle et magnifique maison, parfaite pour 6 personnes. Equipement complet et de tout confort.
A noter que le b&b et le cottage (tout proche l un de l autre) sont situes dans la plus jolie de cape cod (cote Nord)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Très belle maison, chambres avec charme, belle décoration personnalisée, excellente literie, accueil chaleureux, petits déjeuners exceptionnels tout est fait maison (jus et salade de fruit, pâtisseries,....). Très attentif à tous nos désirs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Yarmouth Port ou ses environs
SeaCoast Inn
SeaCoast Inn
N° 1 sur 22 à Hyannis
5.0 5 étoiles 1 135 avis
The Mansion at Ocean Edge Resort & Golf Club
The Mansion at Ocean Edge Resort...
N° 1 sur 2 à Brewster
N° 2 sur 10 à Yarmouth Port
The Old Harbor Inn
The Old Harbor Inn
N° 1 sur 9 à Chatham

Vous connaissez Liberty Hill Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberty Hill Inn

Adresse: 77 Main Street (Route 6A), Yarmouth Port, MA 02675
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Yarmouth Port
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Yarmouth Port
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Liberty Hill Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Hill Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Hill Inn Cape Cod/Yarmouth Port, MA
Liberty Hill Hotel Yarmouth Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Hill Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.