“Un endroit merveilleux....” 5 5 étoiles

Forfait
Grenoble, France
“Un endroit merveilleux....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ce B&B est tenu par Sue & Jim, un couple adorable qui vous reçoit comme si vous étiez chez vous.
La maison est magnifique, elle respire le bonheur, l'accueil est formidable, on vous propose de boire quelque chose dès votre arrivée.
Les boissons chaudes sont à disposition des hôtes tout comme le salon où de nombreuses revues peuvent être librement consultées.
La maison est décorée avec le plus grand soin et digne des plus grand palace la simplicité en plus !
Un tableau est disposée dans le living présentant le menu du petit déjeuner du lendemain, laissant à chaque hôte la possibilité de prévenir de tout allergie alimentaire.
Nous avons ainsi pu goûter de merveilleux pancakes aux fraises....de muffins moelleux à souhait, ainsi qu'un soufflé au fromage.....huum merci encore Sue et Jim !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011 par mobile

J.R (oui, c'est son vrai nom!) et Sue vous acceuilleront avec le sourire dans ce petit B&B du "cap". Jolie maison en bois, décorée avec beaucoup de gout, façon XIXéme. Nous y avons passé deux nuit, il y a quelques jours. Climatisation dans les chambres. Sue cuisine le petit déj que sert J.R. dans le patio à 9h00. TV/lecteur DVD dans les ch. Collec de DVD pour les cinéphiles (avec qqe chabrol). Petit frigo à dispo pour se rafraichir. Hygiène impécable. J.R a toutes les cartes et la doc nécessaires pour vous permettre de visiter la presqu'île, et prend le temps de vous expliquer les deplacements, en voiture et en ferry, ainsi que les endroits interessants.

Emeric

• Séjour du juillet 2011
Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons dormi une nuit à " The Blushing Oyster ". Ce fut pour nous une merveilleuse étape entre Boston que nous venions de quitter et Cape Cod.
Sue nous a fait les honneurs de sa magnifique demeure. La chambre ravissante, était suffisamment spacieuse pour placer un lit d'appoint très confortable pour notre fille.
Sue fut de bons conseils pour nous orienter sur les meilleurs restaurants de Chatham ou Yarmouth.
Le breakfeast maison fut une cascade de saveurs, et Jim s'enquit auprès de chaque résident des projets de la journée, conseillant itinéraires et points d'attraction, nous réservant même par téléphone les places pour la sortie en mer à Cape Cod.
Une étape à na pas manquer.

Claudine, Stéphanie et Christian France Nord

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Blushing Oyster Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Blushing Oyster Bed & Breakfast

Adresse : 168 Route 6A, Yarmouth Port, MA 02675
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Yarmouth Port
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Yarmouth Port
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Blushing Oyster Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Blushing Oyster Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Blushing Oyster Bed & Breakfast Cape Cod/Yarmouth Port, MA

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Blushing Oyster Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.