“Sympathique” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

A faire en sachant que vous ne faites pas une boucle mais un aller retour!!!! Nous avons fait le parcours forêt ca monte à l'aller descend au retour. 2 personnes sur 4 pédalent. Activité sympa en famille. On y passe un agréable moment, accueil sympa. Resa imperative pour ne pas vous deplacer pour rien.

Visité en août 2013

Dunkerque, France
10 avis sur les attractions
“Très bonne idée de sortie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je n'étais pas très partante pour ce genre de sortie au départ, mais finalement, cela vaut le coup. On peut pédaler à notre aise sur le parcours, tout en profitant des paysages qui nous entoure. 2 parcours sont disponibles: un basé sur la forêt et un autre sur les vallées et collines. Il y a des tables de pique-nique et pour ceux et celles qui veulent manger sur place, un snack bar est à disposition. Avant la promenade, une photo est prise et est en vente à 4 euros pour ceux et celles qui souhaitent l'acheter. Ah, j'allais oublier: L'accueil est très agréable et les animateurs très dynamiques et drôles! Une sortie que je recommande vivement!

Visité en août 2013
Calais, France
“sortie sympa en famille avec enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pour une journée de plein air : jeu de piste le matin (demander la doc au patron), pique nique sur les tables prévues à cet effet, balade l'après midi = enfants et parents contents !!
TRES bon accueil

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Randorail ont aussi consulté

Ardres, Pas-de-Calais

Saint-Omer, Pas-de-Calais
Houplin-Ancoisne, Nord

Vous connaissez Randorail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Randorail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.