“Séjour sympathique chez Christine et Franck” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Jullié
Pornic, France
236 avis sur les attractions
“Séjour sympathique chez Christine et Franck”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Franck est un excellent vigneron, cela ne fait aucun doute, travail volontaire dans de vieilles vignes entretenues avec amour, vins formidables dotés d'une grande supériorité gustative sur bon nombre de ses concurrents, une garde formidable (10 ans pourquoi pas !) ... et un logement parfaitement entretenu par Christine dans un endroit calme, reposant, au sein d'une région qui possède des endroits à visiter et des vins à découvrir ... un excellent séjour que je reproduirai certainement ! Et des dégustations que je continuerai durant bien des années !!!! La visite de la cave par le passionné Franck vaut la peine, la dégustation est sympathique, savoureuse, souriante, passionnante !!!!

Visité en juillet 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Domaine Franck Besson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Franck Besson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.