“Une adresse rare” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la grange du Cros

Auberge de la grange du Cros
Le Cros, 46260 Saillac, France
Options : Sur réservation
Doische
“Une adresse rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une adresse rare que cette grange cachée dans un magnifique recoin de campagne.
Tout commence avec la déclamation du menu, tout en humour, par Thierry qui n'a pas son pareil pour mettre nos papilles au garde à vous!
Rebecca prend le relais pour une cuisine cuisine toute en saveur composée d'excellents produits de terroir, qu'elle n'hésite pas à souligner par des épices et des saveurs lointaines, tout en subtilité.
Un superbe plateau de fromage, compris dans le prix, viendra vous achever, si ce n'est déjà fait^^
L'addition se fait douce au regard de la qualité de l’accueil, de la chaleur de l'endroit et de la qualité des plats.
une adresse incontournable, vraiment

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
thierry4602, Propriétaire de Auberge de la grange du Cros, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour ce petit commentaire de Belgique. Vive Jean tout seul.

Saint-Cirq Lapopie, France
“Un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Rien que le speech de présentation du menu nous avait mis l'eau à la bouche, bravo Thierry ! Après, les assiettes sont arrivées et ce fut un pur délice, un de ces moments rares ou, pas qu'une fois mais plusieurs, on se répète tout en mangeant "qu'est-ce que c'est bon !"
Merci beaucoup ! Beau cadre, bel accueil, bonne chère, très bonne soirée passée chez vous grâce à vous !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le plaisir fût, oh combien, partagé.
Liège, Belgique
“un concept original, une cuisine à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Après avoir découvert l'endroit ,perdu au milieu de nulle part , nous y revenons depuis quelques années avec enthousiasme en couple ou avec nos amis,notre famille ,toutes les occasions sont bonnes et fréquentes...! Une vraie grange avec des bougies partout ,un accueil personnalisé ,une présentation du menu originale .Vous aurez le choix entre 2 plats pour les 3 services ,plus le fromage à volonté et le vin:saveurs et originalité qui changent chaque semaine.Nous ne sommes jamais déçus . Rapport qualité-prix exceptionnel .Loin des plats tout préparés et de la cuisine conventionnelle :un must à découvrir absolument .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci à vous pour cette éloge si détaillée.
Bruxelles, Belgique
“Vaut le détour ***”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le cadre est charmant unique et chaleureux , l'accueil est sympathique et la cuisine de Rebecca absolument inventive et délicieuse. Le menu étant chaque semaine renouvelé et le rapport qualité-prix demeurant excellent, vous n'aurez qu'une seule envie : y retourner! Vous y mangerez des produits frais, toujours du terroir et de saison et vous dégusterez un foie gras inégalable. Personnellement j'y ai été de nombreuses fois et je n'ai jamais été déçue. J'ajoute que je suis culinairement particulièrement difficile...
Bref, n'attendez plus, courez à la grange du Cros et découvrez cette précieuse adresse.

Visité en juillet 2013
thierry4602, Propriétaire de Auberge de la grange du Cros, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
un rayon de soleil venu du nord pour notre grange, merci pour ces propos si élogieux.
Beauregard, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil chaleureux ,ambiance rare, produits de qualité , saveurs parfois étonnantes et
toujours savoureuses . La grange du Cros ,une adresse pour un repas conviviale qu'aucun de nos visiteurs ,famille et amis ne manquent lors de leur passage dans la région.
Toujours un grand bonheur pour nous de les y accompagnés, depuis plusieurs années .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Encore une fois merci, merci et merci.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la grange du Cros ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la grange du Cros ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la grange du Cros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.