“Excellent hôtel,downtown Détroit” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Excellent hôtel,downtown Détroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné à ce hôtel pour trois nuits fin juillet 2014. Excellente expérience.

Il est important de bien distinguer l'hôtel et le centre -ville de Détroit. L'un ne peut pallier aux déficiences de l'autre.

L'hôtel est située au centre-ville, à quelque pas du People Mover ( métro), du Holiday inn express et du Westin. Très pratique. Le stationnement est un peu cher.

L'édifice à été rénové avec beaucoup de goût.Le lobby est superbe, les ascenseurs rapides et spacieux.

Nous avions une suite aux 8e étage. Chambre superbe, mobilier de qualité, espace à revendre, bien insonorisé.

Le personnel est courtois et efficace.Les biscuits sont délicieux. La connexion internet très rapide.Les déjeuners sont convenables et le restaurant est ouvert relativement tard.

J'y retournerais demain...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

belles chambres, spacieuses et confortable, acces internet wifi OK Accueil serviable Petit dejeuner nul: rien a manger, pas de personnel, attente tres longue Service de valet parking ok Alentours peu frequentable, c'est downtown detroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les chambres sont grandes et propres. Le service est très bon.

Cependant, nous avons eu une nuit épouvantable. C'était très bruyant, les portes ne sont pas insonorisées. De plus, nous étions devant les ascenseurs. Il y a eu un party avec des gens qui criaient et riaient à 3:30 dans la chambre voisine. Ça nous a réveillé. Nous avons du faire appel à la sécurité de l'hôtel à 2 reprises pour avoir un peu de repos.

L'hôtel nous a dédommagé. C'est probablement une situation exceptionnelle que nous avons vécu mais c'est assez pour nuire à leur réputation.

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible des ascenseurs.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Superbe hôtel bien entretenu situé à qq mètres du tramway aérien!!!
Nous avions une belle chambre et bien confortable!!!Lit queen seize super bien!!!!!!!
Nous avons tester le resto du bar et c'est super bon!!!!! Le petit déjà est vraiment bon mais si vous mangez le soir au resto on vous offre les coupons pour le continental breakfast
Allezy belle hotel? Personnel gentil et agreable

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Doubletree by Hilton Detroit Downtown - Fort Shelby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Detroit Downtown - Fort Shelby

Adresse: 525 West Lafayette Blvd, Détroit, MI 48226
Location : États-Unis > Michigan > Détroit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Détroit
N°5 des hôtels romantiques à Détroit
N°9 des hôtels familiaux à Détroit
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Detroit Downtown - Fort Shelby 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Detroit Downtown - Fort Shelby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton Detroit Downtown - Fort Shelby Hotel Detroit
Doubletree Hotel Fort Shelby

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Detroit Downtown - Fort Shelby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.