“dans l'ambiance” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“dans l'ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

un petit musée pas cher (10 dollards l'entrée) qui nous replonge dans l'univers de la soul.Etant français nous n'avons pas compris tous les commentaires du guide mais ce dernier était à lui seul une attraction tant il a animé notre visite en chantant, en dansant et en faisant participer notre groupe de visite.Une boutique en fin de visite qui nous a permit de ramener des souvenirs uniques!

Visité en juin 2012

Angers
“VIVE LA MUSIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Si vous passez par Detroit, faites connaissance avec le studio, l'endroit, tout quoi....Où Mikaël Jackson,Marvin Gay,Sreevie Wonder,Diana Ross et bien d'autres artistes des années soixantes ont débutés,répétés,chantés pour aller vers les succès que l'ont connait.
Ne zappez pas LA MOTOWN, HITSVILLE USA .Petite musée, mais tellement chargée d'émotion pour tous ceux qui aime LA musique .Les instruments présents sont les même qu'ils ont utilisés ect....

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Motown Historical Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Motown Historical Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motown Historical Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.