“Un bon endroit pour les vacances” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Batter Up Baseball Fans!
N° 15 sur 34 hôtels à Détroit
Détroit, Michigan
“Un bon endroit pour les vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

J’ai été enchanté par notre séjour dans cet hôtel. Les salles de bains venaient juste d’être rénovées et tout était très propre. Je regrette seulement qu’il y ait eu une tempête de neige et que nous ayons dû renoncer à sortir. Nous nous sommes contentés de dîner à l’hôtel et de faire un tour au bar.

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Cet hôtel propre, brillant, très orienté affaires, appartient à General Motors. Ce Marriott occupe la tour centrale du Renaissance Center, le siège mondial de General Motors.
Si vous choisissez cet hôtel parce qu'il est bien situé pour vos affaires dans le centre ou à proximité, attendez-vous:
1) à un service de nettoyage au top du top
2) à un personnel à la réception qui, s'il n'est pas parfaitement formé, sera au minimum agréable
3) à une chambre d'hôtel où vous profiterez de toute la qualité Marriott, y compris les lits confortables.
Si vous le pouvez, demandez un surclassement à l'étage du Concierge. Le salon du Concierge est bien approvisionné et c'est un des secrets les mieux gardés de l'hôtel

Traverse City, MI
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous avions choisi de passer la nuit dans cet hôtel parce qu’il était proche de la Joe Louis Arena et nous nous sommes vraiment régalés.

L’hôtel est immense, mais il y a beaucoup de personnel pour vous aider si vous êtes désorientés. Nous les avons trouvés très efficaces, sympathiques et professionnels. Il n’y avait qu’à demander.

Le « People Mover » était très pratique pour rejoindre l’hôtel. Le petit déjeuner était excellent et inclus dans le prix de la chambre. Le buffet était très varié et le personnel en charge, très courtois.

Nous reviendrions sans hésiter la prochaine fois.

new albany, indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

L'hôtel se trouve sur la rivière, près de Greektown, Cobo Center et du stade d'athlétisme. Le People Mover est juste là, vous pouvez donc circuler dans le centre-ville. Seul le restaurant Andiamos pose problème. Il y a trop de monde, beaucoup de bruit et il y fait très sombre. Le RiverCafe est excellent et propose des petites portions qui ressemblent plus à ce que l'on fait chez soi. C'est l'hôtel où aller à Detroit.

Ne manquez pas non plus l'exposition de voitures GM au sous-sol. Elle est géniale, pour tous les âges et même si vous n'êtes pas fan de GM.

Tampa, FL
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Le Marriott était un bon hôtel. La forme des chambres est différente. Il y a une vue magnifique sur Detroit et Windsor. Demandez une chambre loin du distributeur de glaçons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Detroit Marriott at the Renaissance Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Detroit Marriott at the Renaissance Center

Adresse: 400 Renaissance Dr, Détroit, MI 48243
Location : États-Unis > Michigan > Détroit
N°11 des hôtels romantiques à Détroit
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Detroit Marriott at the Renaissance Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Marriott, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Detroit Marriott at the Renaissance Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Detroit Marriott At The Renaissance Hotel Detroit
Detroit Renaissance At Center
Marriott Detroit
Renaissance Detroit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Detroit Marriott at the Renaissance Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.