“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 15 sur 34 hôtels à Détroit
Québec (ville), Canada
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Une nuit à Détroit avec mon fils. Notre chambre était petite mais confortable. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 47e étage avec vue spectaculaire sur la rivière. Les deux restos (Volt et Parallel 42) sont jolis et le personnel sympathique. Le décor et le mobilier dans l'ensemble commence à prendre passablement d'âge toutefois. Il y a des Marriott plus neufs et plus luxueux ailleurs.
Cet hôtel est très bien situé pour qui doit travailler à Détroit ou la visiter. Il est juste à côté des casinos et on peut prendre le "people mover", espèce de petit métro parcourant le centre-ville, sans aller dehors. L'hôtel se trouve dans le RenCen, qui regroupe des magasins et des restaurants. Amateurs de sports, il est très près du Joe Louis Arena (Red Wings), du Comerica Park (Tigers) et du Ford Field (Lions), ces deux derniers étant de très beaux stades. Oui, Détroit a bien mauvaise réputation, mais elle a beaucoup à offrir, si on reste dans les rues et les quartiers recommandables, si on marche de jour et si on est capable de tolérer la décrépitude de certains lieux.
Recommandé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

St-Lambert Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Chambres hyper confortables servi sur fond de plénitude.
Mon meilleur sommeil depuis longtemps.
La literie et les oreillers sont à emporter si vous avez le CASH car ils sont de qualité.
Les différentes vues sont imprenables et les bâtiments très particuliers vues de l'intérieur.
Ils y aurait en particulier à améliorer l'offre diversifié manquante de restauration !!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

J'y ai passé une nuit pendant le salon international de l'auto fin Janvier 2011 et honnêtement un très bon hôtel, très bien situé.
J'étais avec mon amie et nous avons pris une chambre avec 2 lits queen size. La chambre était grande et très confortable, grand écran plat! Au 40e étage, il ya un centre de fitness (avec beaucoup de machines) avec une vue imprenable sur le lac, il ya aussi un hammam et un sauna.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix et ça vaut le coup, nous avons mangé tellement de choses ...
Dans la soirée, si vous n'avez pas envie de sortir de l'hôtel, allez simplement dans le salon, il est très sympa, pas très cher et il y a le wifi et quelques ordinateurs que vous pouvez utiliser gratuitement!
Autour de l'hôtel, il ya des parkings, mais la meilleure affaire est d'aller directement voir les valets de l'hotel, ça coute 25 $ mais vous pouvez sortir la voiture autant de fois que vous voulez ça sera toujours le même prix, pas sûr que ce soit la même formule pour les autres parkings ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi y sommes descendus en mars 2008 pour une escapade d'une nuit. J'avais réservé par téléphone et j'avis payé 199$ pour une nuit (la chambre la moins chère). Il y a quelque chose comme 1000 chambres ou plus dans cet hôtel. Lors de la réservation, j'avais demandé une chambre avec vue sur la ville et le plus haut possible. Nous sommes arrivés une heure plus tôt que prévu et avons découvert qu'ils étaient complets. Nous avons finalement pu prendre une chambre et avons atterri au 67e étage avec une vue en plein sur la ville! On n'aurait pas pu faire mieux.
Le service clientèle est le meilleur qu'il m'ait été donné de voir! Et cela concerne tout le personnel. C'est vraiment un super hôtel.
Les transports en commun pour aller à peu près où on veut coûtent 50 cents.

Détroit, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été enchanté par notre séjour dans cet hôtel. Les salles de bains venaient juste d’être rénovées et tout était très propre. Je regrette seulement qu’il y ait eu une tempête de neige et que nous ayons dû renoncer à sortir. Nous nous sommes contentés de dîner à l’hôtel et de faire un tour au bar.

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel propre, brillant, très orienté affaires, appartient à General Motors. Ce Marriott occupe la tour centrale du Renaissance Center, le siège mondial de General Motors.
Si vous choisissez cet hôtel parce qu'il est bien situé pour vos affaires dans le centre ou à proximité, attendez-vous:
1) à un service de nettoyage au top du top
2) à un personnel à la réception qui, s'il n'est pas parfaitement formé, sera au minimum agréable
3) à une chambre d'hôtel où vous profiterez de toute la qualité Marriott, y compris les lits confortables.
Si vous le pouvez, demandez un surclassement à l'étage du Concierge. Le salon du Concierge est bien approvisionné et c'est un des secrets les mieux gardés de l'hôtel

Traverse City, MI
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi de passer la nuit dans cet hôtel parce qu’il était proche de la Joe Louis Arena et nous nous sommes vraiment régalés.

L’hôtel est immense, mais il y a beaucoup de personnel pour vous aider si vous êtes désorientés. Nous les avons trouvés très efficaces, sympathiques et professionnels. Il n’y avait qu’à demander.

Le « People Mover » était très pratique pour rejoindre l’hôtel. Le petit déjeuner était excellent et inclus dans le prix de la chambre. Le buffet était très varié et le personnel en charge, très courtois.

Nous reviendrions sans hésiter la prochaine fois.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Détroit
Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront
Crowne Plaza Detroit Downtown Ri...
N° 11 sur 34 à Détroit
The Westin Book Cadillac Detroit
The Westin Book Cadillac Detroit
N° 5 sur 34 à Détroit
MGM Grand Detroit
MGM Grand Detroit
N° 2 sur 34 à Détroit
Courtyard by Marriott Detroit Downtown
Courtyard by Marriott Detroit Do...
N° 12 sur 34 à Détroit
Greektown Casino Hotel
Greektown Casino Hotel
N° 8 sur 34 à Détroit
Aloft Detroit at The David Whitney
Aloft Detroit at The David Whitn...
N° 4 sur 34 à Détroit

Vous connaissez Detroit Marriott at the Renaissance Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Detroit Marriott at the Renaissance Center

Adresse: 400 Renaissance Dr, Détroit, MI 48243
Location : États-Unis > Michigan > Détroit
N°12 des hôtels d'affaires à Détroit
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Detroit Marriott at the Renaissance Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Detroit Marriott at the Renaissance Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Detroit Marriott At The Renaissance Hotel Detroit
Detroit Renaissance At Center
Marriott Detroit
Renaissance Detroit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Detroit Marriott at the Renaissance Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.