“Very good location and very beautiful hotel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Batter Up Baseball Fans!
N° 15 sur 34 hôtels à Détroit
Québec (ville), Canada
“Very good location and very beautiful hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

J'y ai passé une nuit pendant le salon international de l'auto fin Janvier 2011 et honnêtement un très bon hôtel, très bien situé.
J'étais avec mon amie et nous avons pris une chambre avec 2 lits queen size. La chambre était grande et très confortable, grand écran plat! Au 40e étage, il ya un centre de fitness (avec beaucoup de machines) avec une vue imprenable sur le lac, il ya aussi un hammam et un sauna.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix et ça vaut le coup, nous avons mangé tellement de choses ...
Dans la soirée, si vous n'avez pas envie de sortir de l'hôtel, allez simplement dans le salon, il est très sympa, pas très cher et il y a le wifi et quelques ordinateurs que vous pouvez utiliser gratuitement!
Autour de l'hôtel, il ya des parkings, mais la meilleure affaire est d'aller directement voir les valets de l'hotel, ça coute 25 $ mais vous pouvez sortir la voiture autant de fois que vous voulez ça sera toujours le même prix, pas sûr que ce soit la même formule pour les autres parkings ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Mon épouse et moi y sommes descendus en mars 2008 pour une escapade d'une nuit. J'avais réservé par téléphone et j'avis payé 199$ pour une nuit (la chambre la moins chère). Il y a quelque chose comme 1000 chambres ou plus dans cet hôtel. Lors de la réservation, j'avais demandé une chambre avec vue sur la ville et le plus haut possible. Nous sommes arrivés une heure plus tôt que prévu et avons découvert qu'ils étaient complets. Nous avons finalement pu prendre une chambre et avons atterri au 67e étage avec une vue en plein sur la ville! On n'aurait pas pu faire mieux.
Le service clientèle est le meilleur qu'il m'ait été donné de voir! Et cela concerne tout le personnel. C'est vraiment un super hôtel.
Les transports en commun pour aller à peu près où on veut coûtent 50 cents.

Détroit, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

J’ai été enchanté par notre séjour dans cet hôtel. Les salles de bains venaient juste d’être rénovées et tout était très propre. Je regrette seulement qu’il y ait eu une tempête de neige et que nous ayons dû renoncer à sortir. Nous nous sommes contentés de dîner à l’hôtel et de faire un tour au bar.

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Cet hôtel propre, brillant, très orienté affaires, appartient à General Motors. Ce Marriott occupe la tour centrale du Renaissance Center, le siège mondial de General Motors.
Si vous choisissez cet hôtel parce qu'il est bien situé pour vos affaires dans le centre ou à proximité, attendez-vous:
1) à un service de nettoyage au top du top
2) à un personnel à la réception qui, s'il n'est pas parfaitement formé, sera au minimum agréable
3) à une chambre d'hôtel où vous profiterez de toute la qualité Marriott, y compris les lits confortables.
Si vous le pouvez, demandez un surclassement à l'étage du Concierge. Le salon du Concierge est bien approvisionné et c'est un des secrets les mieux gardés de l'hôtel

Traverse City, MI
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous avions choisi de passer la nuit dans cet hôtel parce qu’il était proche de la Joe Louis Arena et nous nous sommes vraiment régalés.

L’hôtel est immense, mais il y a beaucoup de personnel pour vous aider si vous êtes désorientés. Nous les avons trouvés très efficaces, sympathiques et professionnels. Il n’y avait qu’à demander.

Le « People Mover » était très pratique pour rejoindre l’hôtel. Le petit déjeuner était excellent et inclus dans le prix de la chambre. Le buffet était très varié et le personnel en charge, très courtois.

Nous reviendrions sans hésiter la prochaine fois.

new albany, indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

L'hôtel se trouve sur la rivière, près de Greektown, Cobo Center et du stade d'athlétisme. Le People Mover est juste là, vous pouvez donc circuler dans le centre-ville. Seul le restaurant Andiamos pose problème. Il y a trop de monde, beaucoup de bruit et il y fait très sombre. Le RiverCafe est excellent et propose des petites portions qui ressemblent plus à ce que l'on fait chez soi. C'est l'hôtel où aller à Detroit.

Ne manquez pas non plus l'exposition de voitures GM au sous-sol. Elle est géniale, pour tous les âges et même si vous n'êtes pas fan de GM.

Tampa, FL
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Le Marriott était un bon hôtel. La forme des chambres est différente. Il y a une vue magnifique sur Detroit et Windsor. Demandez une chambre loin du distributeur de glaçons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Detroit Marriott at the Renaissance Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Detroit Marriott at the Renaissance Center

Adresse: 400 Renaissance Dr, Détroit, MI 48243
Location : États-Unis > Michigan > Détroit
N°10 des hôtels d'affaires à Détroit
N°10 des hôtels romantiques à Détroit
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Detroit Marriott at the Renaissance Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Marriott, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Detroit Marriott at the Renaissance Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Detroit Marriott At The Renaissance Hotel Detroit
Detroit Renaissance At Center
Marriott Detroit
Renaissance Detroit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Detroit Marriott at the Renaissance Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.