Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Detroit Downtown

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Garden Inn Detroit Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Detroit Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   351 Gratiot Avenue, Détroit, MI 48226   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 34 hôtels à Détroit
Rennes, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon hôtel, confortable et luxueux
Personnel d'accueil très serviable, mais personnel voiturier malpoli et irrespectueux et tarifs exorbitants de parking
Piscine, jacuzzi et salle de sport
Hôtel très bien situé dans Detroit

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGIDD, Manager de Hilton Garden Inn Detroit Downtown, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel . Nous nous excusons de votre expérience avec notre personnel . Nous allons discuter de votre avis avec notre personnel puisque nous cherchons toujours à améliorer notre service
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

433 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    169
    160
    64
    28
    12
Consultez les avis pour
71
102
27
139
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
of many places
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Mes collègues et moi y avons passé trois nuits pour affaires en février.
En gros, les points positifs sont les suivants:

- les chambres sont grandes et équipées d'un refrigérateur, d'un micro-ondes et d'une cafetière
- accès internet en Wi-fi
- l'hôtel est propre
- il y a une buanderie, une salle de remise en forme et une piscine
- le rapport qualité/prix est bon si l'on considère l'emplacement et les équipements

Les points négatifs:
- les fenêtres n'ouvrent pas du tout dans les chambres. J'ai l'impression que c'est de plus en plus courant dans les hôtels les moins chers des grandes chaînes hôtelières. C'est un gros problème pour moi car j'aime avoir de l'air frais dans une pièce de temps en temps, surtout quand les femmes de chambre ont pulvérisé des bombes auxquelles je suis souvent allergique. L'air dans la chambre était vraiment vicié.
- pour insister un peu sur le problème précédent, le thermostat était rudimentaire: on ne pouvait pas éteindre complètement le système. Il fallait de toute manière régler une température chaude ou froide selon l'effet escompté. De l'air chaud ou froid (selon votre choix) sortait des grilles d'aération, parfois avec force, asséchant totalement l'air de la pièce. Tout cela, ajouté au bruit du système, n'a pas contribué à ce que je puisse dormir d'une traite.
- la literie: les draps minces et les couvertures en nylon poids plume (similaires à ce que l'on trouve dans les hôtels les moins chers) ne convenaient absolument pas aux hivers de Detroit. A cause de cela, j'ai dû pousser le chauffage, ce qui a eu pour effet une bonne migraine le lendemain matin.
- le service en salle est inégal, la cuisine du restaurant est peu variée et de faible qualité. Nous avions décidé de prendre nos repas à l'hôtel car notre emploi du temps était un peu chargé. Le service du déjeuner était bien mais un vendredi soir, le dîner a été servi par une serveuse tout à fait incompétente (commande erronée, aucune connaissance du menu, atrocement lente).

Je dirais que j'y retournerais seulement pour un séjour d'une ou deux nuits, et si, comme pour ce dernier séjour, je dois être près des salles de spectacles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Washington, D.C.
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

J'y ai séjourné la première semaine de ma visite à Detroit pour un projet de plusieurs semaines car je suis Membre Honor Diamond. Le Diamond n'a pas eu l'air de faire beaucoup d'effet sur le personnel - je n'ai eu ni surclassement ni même une bouteille d'eau dans ma chambre.
L'hôtel se trouve à 6 terrifiantes rues du Renaissance Center et du Riverfront (en revanche, il est bien situé pour le Ford Field ou Comerica Park). Le parking n'était pas compris (20$ de supplément quotidien mais on peut se garer moins cher ailleurs). La salle de remise en forme est petite - j'y suis allé deux fois et les tapis de course étaient pris. Le petit déjeuner au restaurant n'était pas terrible. Les chambres étaient propres mais pas chaleureuses. Marriott m'a proposé un séjour dans les mêmes conditions et je suis allé m'installer au Marriott Renaissance Center pour la fin du projet.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Alabama, USA
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

C’est un bel hôtel, tout neuf, situé tout près, à pied, du Comerica Park et du Ford Field.

Nous avions pensé réserver au Marriott dans le Renaissance Center, mais nous avons préféré descendre au Hilton Garden Inn parce qu’il est situé près du stade.

Le personnel de la réception était très sympathique et disponible. La chambre était belle et neuve.

Mais il s'agit de Detroit, ce qui évidemment comporte quelques inconvénients. Dans le parking, il y avait un mendiant qui harcelait les clients sans arrêt et le voiturier ne faisait rien pour l’en empêcher. Il ne s’en souciait absolument pas. Un peu plus tard, le mendiant s’est glissé furtivement dans la salle du petit déjeuner, probablement pour voler de la nourriture.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toluca Lake, Californie
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

J'ai passé une nuit au Hilton Garden Inn de Detroit dernièrement avec ma fille de 14 ans qui doit étudier la danse pendant un mois à la Wayne State University.
Derrell, à la réception, a été parfait pendant que nous remplissions les formalités d'arrivée.
La chambre était très propre et la vue sur l'immense tour GM au loin était fabuleuse. Nous avons pris nos repas au restaurant/bar Hunter House qui a une décoration vraiment sympa. La cuisine était succulente, les serveurs étaient moins agréables, ils avaient l'air contrarié.
Le seul problème de la chambre, c'est qu'elle donnait dans la rue principale, que nous étions samedi soir et que le casino de Greektown était juste en face. J'ai adoré la vue mais les klaxons et les crissements de pneus n'ont pas cessé de toute la nuit.
Nous avons appelé le service d'étage pour des desserts et la jeune femme qui nous les a apportés semblait énervée. Quand vous payez au moins 18% de pourboire, vous pourriez espérer un petit sourire. C'est sans doute sans mesquin, mais après toute une journée dans l'avion, j'aurais adoré avoir Derrell à la réception, au restaurant et pour nous apporter notre dessert. Il mériterait une augmentation pour son aptitude à la relation clients.

Sincèrement,
Une fan de TripAdvisor

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Garden Inn Detroit Downtown ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Detroit Downtown

Adresse: 351 Gratiot Avenue, Détroit, MI 48226
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Michigan > Détroit
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Détroit
N°8 des hôtels d'affaires à Détroit
N°9 des hôtels romantiques à Détroit
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Detroit Downtown 3*
Nombre de chambres: 198
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Detroit Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Garden Inn Detroit Downtown Hotel Detroit
Detroit Hilton Garden Inn
Hilton Detroit

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Detroit Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.