“Notre congrès à Detroit était merveilleux” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront

Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront
3.5 sur 5 Hôtel   |   2 Washington Blvd, Détroit, MI 48226 (Anciennement Crowne Plaza Detroit Convention Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 34 hôtels à Détroit
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Vous connaissez Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront

Adresse: 2 Washington Blvd, Détroit, MI 48226 (Anciennement Crowne Plaza Detroit Convention Center)
Location : États-Unis > Michigan > Détroit
Classé n°8 sur 34 hôtels à Détroit
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.