“Calme et sécuritaire” 3 5 étoiles

Classé n°19 sur 33 hôtels à Détroit
Québec (ville), Canada
“Calme et sécuritaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

À première vue, la réception de l'hôtel nous a inspiré quelques craintes. Le commis à la réception est protégé par une vitre ce qui donne plus l'allure d'un bureau de change que d'une réception d'hôtel. Par contre, nous avons été heureux de constater que le stationnement soit clôturé et équipé de caméras de surveillance qu'il est même possible de vérifier depuis la télévision de la chambre. Les chambres sont disposées de façon à les isoler des bruits qui pourraient provenir des corridors. Il y avait une légère odeur d’humidité. Nous avons toutefois passé une nuit calme sur un matelas confortable. En sommes, sans être un super hôtel, pour 60$ la nuit nous avons été satisfaits.

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — L'aspect "bunker" de la réception
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Buffalo, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Le Corktown Inn n'est pas si mal. J'avais déjà réservé les chambres au Corktown Inn pour un couple d'amis et moi-même lorsque j'ai lu les commentaires. J'avais gardé pour moi les commentaires négatifs et espérait que tout irait pour le mieux car je n'avais pas trouvé meilleur rapport qualité/prix près du centre-ville de Detroit. Nous sommes arrivés devant l'hôtel et comme vous pouvez le voir sur la photo, la façade laisse un peu à désirer. Mes amis m'ont demandé où j'avais bien pu les conduire. Le hall n'était pas tellement mieux mais le personnel était assez aimable et conciliant.

Nous avons demandé à d'abord voir les chambres au cas-où et nous avons été agréablement surpris de trouver des chambres impeccables et rénovées. Une fois dans la chambre, on pourrait se croire dans n'importe quel hôtel d'affaires deux étoiles.

Corktown n'est pas un quartier extraordinaire. Il y règne une atmosphère un peu déserte et industrielle avec quelques maisons rénovées dans les quelques rues résidentielles qui s'y trouvent. Nous avons pris un repas dans un restaurant irlandais convenable et un peu plus haut de gamme à quelques rues de l'hôtel et nous avons trouvé que l'hôtel, à défaut d'être dans un quartier sympa, était plutôt bien situé.

Un seul avertissement, il y a de drôles d'oiseaux au Corktown Inn. Ne soyez pas surpris si vous y rencontrez une famille d'immigrés ou ce qui pourrait ressembler à une prostituée du coin. Ils sont, d'après nous, tous innoffensifs, et j'ai même décidé de séjourner à nouveau au Corktown lors d'une seconde visite peu de temps après.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Corktown Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corktown Inn

Adresse : 1331 Trumbull St., Détroit, MI 48216
Location : États-Unis > Michigan > Détroit
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°19 sur 33 hôtels à Détroit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Corktown Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corktown Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corktown Hotel Detroit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corktown Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.