“Nous avons adoré le MGM” 5 5 étoiles

Forfaits
N° 2 sur 34 hôtels à Détroit
ÉcoLeadersNiveau Argent
North Olmsted OH
“Nous avons adoré le MGM”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Nous avions organisé un week-end entre filles. A notre arrivée, le valet nous a immédiatement saluées. Le personnel de la réception était très aimable. Nous avions réservé trois chambres et ils sont parvenus à nous installer toutes au même étage. Tout le monde dans l'hôtel nous gratifiait d'un sourire et nous souhaitait la bienvenue au MGM.

Les chambres étaient luxueusement meublées. J'ai adoré les produits "spa" qui nous attendaient dans la chambre. Tout était très propre. Le lit était merveilleusement confortable. Les serviettes et les peignoirs étaient très agréables.

Nous avons déjeuné chez Wolfgang Puck. Le service et la cuisine étaient excellents.

Le coin piscine et fitness était incroyable. Nous n'avons payé aucun supplément pour en profiter. L'ambiance était détendue et cool. Les Jacuzzis se trouvaient dans les vestiaires, il y en avait donc un pour les femmes et un pour les hommes. Je n'ai pas vu énormément de familles avec des enfants dans l'hôtel, ce qui en fait un "refuge" plus que sympa.

J'ai trouvé la partie casino très enfumée et vraiment noire de monde pour un samedi soir. Je ne vous conseille pas de prévoir de jouer ce jour-là. Certains bars demandaient un droit d'entrée (30$ pour les hommes et 10$ pour les femmes) les vendredi et samedi soirs. Nous nous sommes assises dans un des salons et avons siroté quelques verres en écoutant la musique.

Rendre la chambre ne prend qu'un instant et nous n'avons pas attendu plus de 3 minutes que le voiturier nous apporte la voiture dimanche matin. Dans l'ensemble, nous avons fait un séjour fabuleux. Un peu cher mais il valait vraiment le coup!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Détroit, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous sommes descendus ici à l’occasion de notre deuxième anniversaire.

Les chambres étaient merveilleuses et j’ai été très impressionné par les éclairages modernes. Et la télé dans le miroir de la salle de bains était extraordinaire.

Le personnel était extrêmement sympathique. Nous avons mangé au restaurant Wolfgang Puck, le service était bon et la nourriture délicieuse. Tant que le Michigan n'aura pas décrété l’interdiction de fumer dans les lieux publics, il nous faudra continuer à vivre avec la fumée.

L’hôtel ne se trouve pas dans le meilleur quartier du centre ville de Detroit, mais si vous aimez le jeu et la bonne chère, il est parfait pour passer un bon week-end car tout cela est à portée de main. Si vous envisagez d'autres distractions dans le centre ville, prenez un taxi.

Excellent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez MGM Grand Detroit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MGM Grand Detroit

Adresse: 1777 Third Street, Détroit, MI 48226
Location : États-Unis > Michigan > Détroit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Détroit
N°1 des hôtels d'affaires à Détroit
N°2 des hôtels familiaux à Détroit
N°2 des hôtels romantiques à Détroit
N°2 des hôtels écologiques à Détroit
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — MGM Grand Detroit 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MGM Grand Detroit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgm Grand Detroit
Mgm Grand Detroit Hotel Detroit
Mgm Grand Hotel Detroit
Detroit Mgm Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MGM Grand Detroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.