“Sympathique, confortable et fantastique !” 5 5 étoiles

MotorCity Casino Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   2901 Grand River Ave, Détroit, MI 48201   |
N° 13 sur 34 hôtels à Détroit
Cincinnati, OH
“Sympathique, confortable et fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Ce nouvel hôtel est ouvert depuis l’automne 2007 et globalement, il est fantastique !

D’abord, le personnel (à l’hôtel comme au casino) était le plus sympathique auquel j’ai jamais eu affaire. Tous, depuis l’employé de l‘accueil jusqu’aux gens du ménage, en passant par le personnel de sécurité, et celui du casino montraient de l’enthousiasme dans leur travail et prenaient soin de s’assurer que je ne manquais de rien.

L’hôtel fait penser à un croisement entre un hôtel W et un Westin. Des chambres très confortables et très spacieuses et une ambiance branchée. Les lits étaient incroyablement confortables avec des draps souples et un choix d’oreillers idéal pour une bataille de coussins !

La salle de bains comprenait une grande baignoire et une douche séparée ainsi que d'excellents produits de toilette et des grandes serviettes fantastiques! C’était très calme et nous n’avons eu aucun mal à dormir. Nous avions oublié notre dentifrice et, dans les 5 minutes, un employé de service nous a apporté dans la chambre un kit complet, contenant brosses à dents et dentifrice.

Pour ce qui est des inconvénients : l’hôtel n’a pas encore de restaurant. Il y a quatre cafés informels dans le casino et un restaurant officiel, ainsi qu’un service de chambre avec menu complet, qui fonctionne 24 heures sur 24. Ils sont tous abordables.

Il n’y a rien à faire dans le voisinage de l’hôtel, mais il n’est qu’à un kilomètre et demi du centre ville, de la Joe Louis Arena, du Ford Field, et de Comerica Park (même si vous n’aurez pas envie de faire le tour de Detroit à pied).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez MotorCity Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MotorCity Casino Hotel

Adresse: 2901 Grand River Ave, Détroit, MI 48201
Location : États-Unis > Michigan > Détroit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Détroit
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — MotorCity Casino Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MotorCity Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motorcity Hotel Detroit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MotorCity Casino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.