“Un hôtel très spacieux” 5 5 étoiles

N° 11 sur 34 hôtels à Détroit
stockbridge
“Un hôtel très spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Quel magnifique hôtel ! Proche de tout. Je suis descendu dans tous les hôtels du centre ville de Detroit et celui-ci est de loin le meilleur, il est même meilleur que le Marriott du Renaissance Center.

J’ai bien aimé l'idée d'avoir deux télés, l’une dans la chambre, l’autre dans le salon. La chambre était très propre et très spacieuse !! Presque aussi grande qu’un appartement.

Je venais assister au match des Lions de Detroit et je suis descendu à l'Atheneum parce que je ne l’avais jamais essayé. Je suis bien content de mon choix et c'est ici que je descendrais désormais lorsque je serais à Detroit.

Comme il est situé à Greek Town et à côté du Casino, j’avais peur que ce soit un peu bruyant, mais en fait pas du tout. On pouvait entendre les mouches voler.

C’est à l’Atheneum qu’il faut descendre, vous pouvez me faire confiance !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Brooklyn, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Cet hôtel montre comment ne pas faire les choses correctement. Malgré son air haut de gamme, certains services font défaut. A mon arrivée, le voiturier n'était pas là. Il a fallu attendre 15 minutes avant que quelqu'un n'arrive. Mon avion était en retard, je suis donc arrivé après minuit, ils ont dû penser que je ne viendrai pas et ils ont mis 30 minutes à me retrouver une chambre. J'avais demandé une chambre non-fumeurs et j'ai eu une chambre qui empestait le tabac et j'ai dû attendre 30 minutes de plus pour une chambre non-fumeurs. La chambre était mal aménagée et le matelas terriblement défoncé. L'air conditionné ne fonctionnait pas correctement, il faisait entre 30 et 35 degrés dans la chambre. En revanche, je dois admettre que la douche était géniale. Il n'y avait ni journal ni facture sous la porte le lendemain matin et j'ai mis plus de temps qu'il n'en faut pour rendre la chambre. Le personnel semblait indifférent et, après mon séjour, moi aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Atheneum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Atheneum

Adresse: 1000 Brush Ave., Greektown, Détroit, MI 48226
Location : États-Unis > Michigan > Détroit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Détroit
N°9 des hôtels familiaux à Détroit
N°10 des hôtels d'affaires à Détroit
N°10 des hôtels romantiques à Détroit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Atheneum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Atheneum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Atheneum Hotel Detroit
Atheneum Hotel Detroit
Atheneum Detroit
Atheneum Suite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Atheneum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.