“J'ai vraiment aimé le Doubletree” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 7 sur 34 hôtels à Détroit
Certificat d'Excellence 2014
Virginia
“J'ai vraiment aimé le Doubletree”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

J'ai apprécié mon séjour au Doubletree. La chambre était propre et spacieuse. J'ai aimé le centre d'affaires ouvert 24h/24 avec un accès internet gratuit. Le restaurant Chili's était tellement près qu'on pouvait y aller à pied. J'y retournerais sans hésiter.

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

J’ai décidé de séjourner dans cet hôtel après avoir lu les commentaires écrits à son sujet sur le site de TripAdvisor. Le personnel de la réception était excellent. La chambre était propre et n’avait aucun parfum ni odeur de quoique ce soit. Le personnel de ménage fait du bon travail. Le petit déjeuner aussi était très bon. Je reviendrais sans aucun doute, la prochaine fois que je serais à Detroit.

Sheffield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Cet hôtel est fabuleux. Avec mon mari, nous avions réservé le forfait Henry Ford. La réceptionniste était vraiment accueillante et elle a répondu à toutes nos questions, elle nous a même trouvé une carte de Detroit, puis, après nous avoir proposé des cookies chauds, elle nous a accompagnés jusqu’à l’ascenseur. Elle nous a aussi dessiné un plan pour nous rendre au Musée Henry Ford par le chemin le plus court (tourner à gauche sur l’avenue Michigan !). Comme tous les autres l’ont dit, les équipements sont très bien et il y a un accès internet sans fil et gratuit, ce qui permet d’envoyer ses photos de vacances avant même d’être rentré à la maison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Seattle
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Notre séjour dans cet hôtel fut excellent pour plusieurs raisons. L'hôtel avait un service de sécurité qui faisait des rondes 24h/24 et il était aussi entouré d'un mur avec du fil de fer barbelé. Je ne saurais l'expliquer car l'hôtel se trouve dans un des meilleurs quartiers de Detroit.

Le personnel à la réception était excellent. Les femmes de chambre faisaient de l'excellent travail et étaient toutes super gentilles.

La chambre était très propre avec un fabuleux lit King et il y a une connexion internet gratuite dans la chambre pour votre ordinateur portable.

Nous étions ravis de l'hôtel et nous y reviendrions n'importe quand.

Lititz, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

C'était merveilleux! Les chambres étaient toutes neuves et l'hôtel était très spacieux. Le buffet de petit déjeuner était merveilleux et plus encore. Le personnel de la réception était gentil et plus que disposé à vous aider.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn

Adresse: 5801 Southfield Expressway, Détroit, MI 48228
Location : États-Unis > Michigan > Détroit
N°2 des hôtels les plus économiques à Détroit
N°7 des hôtels familiaux à Détroit
N°7 des hôtels romantiques à Détroit
N°7 des hôtels d'affaires à Détroit
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, Cancelon, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Detroit
Detroit Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.