“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Seattle
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Notre séjour dans cet hôtel fut excellent pour plusieurs raisons. L'hôtel avait un service de sécurité qui faisait des rondes 24h/24 et il était aussi entouré d'un mur avec du fil de fer barbelé. Je ne saurais l'expliquer car l'hôtel se trouve dans un des meilleurs quartiers de Detroit.

Le personnel à la réception était excellent. Les femmes de chambre faisaient de l'excellent travail et étaient toutes super gentilles.

La chambre était très propre avec un fabuleux lit King et il y a une connexion internet gratuite dans la chambre pour votre ordinateur portable.

Nous étions ravis de l'hôtel et nous y reviendrions n'importe quand.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Lititz, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

C'était merveilleux! Les chambres étaient toutes neuves et l'hôtel était très spacieux. Le buffet de petit déjeuner était merveilleux et plus encore. Le personnel de la réception était gentil et plus que disposé à vous aider.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn

Adresse: 5801 Southfield Expressway, Détroit, MI 48228
Location : États-Unis > Michigan > Détroit
N°2 des hôtels les plus économiques à Détroit
N°6 des hôtels d'affaires à Détroit
N°7 des hôtels romantiques à Détroit
N°8 des hôtels familiaux à Détroit
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Detroit
Detroit Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.