“Endroit agréable, équipement basique” 3 5 étoiles
Avis sur Cabana Cove Resort

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à East Tawas
Cabana Cove Resort
Cabana Cove Resort a été ajouté à vos Favoris
912 East Bay Street, East Tawas, MI 48730   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à East Tawas
Grand Rapids, MI
“Endroit agréable, équipement basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Cabana Cove est l'un des douze "réseaux" de "chalets" qu'on trouve sur le Lac Huron à East Tawas dans le Michigan. Il est géré par des gens gentils et serviables qui nous ont fait passé un agréable séjour. J'ai mis des guillemets dans la 1ère phrase parce que ce ne sont pas vraiment des chalets, ce sont des petites maisons alignées les unes à côté des autres. Et je ne suis pas sûr que ce soit un "réseau" ou un complexe, au sens où l'entendent les gens. Je crois qu'il y avait 8 maisons au total. C'était un peu dans le genre des motels des années 50. La nôtre était propre, avec deux chambres. L'endroit n'est pas neuf et il n'est pas équipé dernier cri, mais c'était plus que convenable pour un endroit où dormir et manger. Bien mieux qu'un camping typique avec des biches et des poissons, mais moins bien qu'un hôtel en bonne et due forme. Il y avait la télé avec le câble dans la chambre, et nous avons pu utiliser le réseau wifi d'un hôtel voisin. Cabana Cove possède 30 de front de mer, et un quai à deux niveaux avec une vue magnifique sur la mer. Si vous voulez nager à la plage, c'est à peu près à une minute de marche. Les chalets sont à 5 minutes de voiture de East Taxas et de toute son activité, don c'est assez bien situé. Nos seuls reproches, et ils sont mineurs, portent sur les ustensiles de cuisine et les assiettes qui ne sont pas propres et en mauvais état. Si vous y allez, emmenez des assiettes en carton, du liquide vaisselle et une éponge, et attendez-vous à devoir nettoyer avant de pouvoir faire la cuisine. Encore une fois, ce n'est pas très important. C'est probablement le fait des clients précédents et pas la faute du personnel de ménage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Cabana Cove Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabana Cove Resort

Adresse: 912 East Bay Street, East Tawas, MI 48730
Location : États-Unis > Michigan > East Tawas
Classé n°2 sur 3 hôtels à East Tawas
Cabana Cove Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabana Cove Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.