“Une vue splendide et une paisibilité hors du commun!” 5 5 étoiles

Domaine Vallee du Tarn a été ajouté à vos Favoris
Domaine Vallee du Tarn
Hameau des Vignes - Roxis, 81340 Saint-Cirgue, France   |
Toulouse, France
“Une vue splendide et une paisibilité hors du commun!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je reviens de mon week-end passé au Domaine Vallée du Tarn pour un voyage d'affaire et j'ai A-DO-RÉ!

A mon arrivée, j'ai eu un accueil très chaleureux de la part de Jean-Charles qui n'hésite pas à vous mettre à l'aise avec humour! Il était disponible dès que j'en avais besoin. Vu les voitures garés, je pense qu'il y avait d'autres personnes dans le camping mais je ne les ai pas entendu du séjour! Le chalet était suffisamment bien équipé et cosy, on s'y sent bien et on peut profiter de la terrasse quand il fait beau.

Il faisait beau vendredi et j'ai pu admiré la vue sur toute la Vallée: époustouflant! Et j'ai eu le temps de me promener dans le magnifique village d'Ambialet ou j'ai aussi été très bien accueillie par la dame du bar avec la terrasse colorée! D'autres vues incroyables à partir du prieuré, de l'entrée du village, du pont , du barrage d'eau... j'ai fait pleins pleins de photos! :)

Samedi: brouillard mais j'étais toute façon occupée à Albi pour le RDV d'affaire.
Et enfin Dimanche, un petit restaurant au Bakero, le restaurant à Saint-Cirgue le village le plus proche: accueil ultra chaleureux et un repas exceptionnel

Je recommande fortement cet endroit à toutes personnes cherchant la tranquillité et qui souhaitent se rapprocher de la nature (on croise souvent des animaux en chemin :D ). Apparemment, l'été il y a des animations d'ailleurs Jean-Charles en été animateur principal et me racontait la bonne ambiance estivale qui y règne, et en plus de la piscine ouverte! A y retourner!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Lieusaint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Avec ce camping tout le monde s'y retrouve. Avec son cadre et sa vue totalement magnifique évadez vous dans les paysages qui l'entoure. A chacune de mes visites la-bas je suis sur de passez de merveilleux moments. Les chalets sont très beau et agréable, la piscine est super. Le calme qui y réside redonne une bouffée d'air après le stress de l'année. Les sortie à faire prêt du camping sont génial. Partagez de très bons moments de rigolades avec les animations proposez et surtout avec Samir et Abdel qui sont formidable et sans qui le camping ne serais pas aussi convivial et chaleureux, il seront vous accueillir à bras ouvert et vous faire passez des vacances exceptionnel que vous ne serez pas prêt d'oublier. Un camping à privilégier pour ses vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
blis et born
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un séjour super agréable, chalet avec vue panoramique et équipe très très sympathique ( merci à Abdel et Samir ).
Pour les amoureux de la nature et en recherche d'un lieu convivial et familial.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Vallee du Tarn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Vallee du Tarn

Adresse: Hameau des Vignes - Roxis, 81340 Saint-Cirgue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Saint-Cirgue
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Cirgue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Vallee du Tarn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Vallee du Tarn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.