“A redécouvrir pour un séjour plus long!” 5 5 étoiles

Le Relais du Puits a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Puits
15 rue Augustin Massin, 52500 Pressigny, France   |
Wavre, Belgique
“A redécouvrir pour un séjour plus long!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un très bon moment au Relais du Puits; l'accueil y est authentique et attentionné, la chambre tout confort est décorée jusque dans les moindres détails ( sur le thème "médiéval"), la table d'hôtes nous a fait découvrir et apprécier des produits-maison,;;;et le petit déjeuner copieux avec les yaourts maisons est digne de celui d'un roi!!! Bref, une adresse en or! Merci encore!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Barnet, Royaume-uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Notre séjour au Relais de Puits nous a plu très beaucoup. Il y avait tout confort et les repas étaient vraiment excellents. Les patrons étaient très aimables aussi. Nous avons y passé une nuit par an pendant au moins onze années.

2600 Berchem Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Une très belle et charmante chambre d'hotes avec une table excellente pour un prix correct ! Nous sommes très contents et pour nous c'est une stop idéal , à cinq cents kilometres d'Antwerpen . Merci pour l'acceuil et le petit-déjeuner très copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Terre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bon accueil, cadre très chouette (chambre médiéval bien décorée.).
Excellente table d'hôtes et petit déjeuner copieux. (Pâtisserie de monsieur et les yoghourt de madame !).
Que de bon souvenir.
Nous y retournerons bientôt

Bonlez, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Madame aime son métier et ça se ressent! , bon accueil même si vou êtes plus tôt que prévu, très propre, excellente cuisine , monsieur met la main à la pâte, très bonne literie et salle d'eau privée bien grande.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Southend On Sea, Angleterre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Madame était si gentil avec nous, aider nos amis à trouver une chambre pour la nuit, quand ils ont ete bloques par les controleurs aeriens en greve, puis préparer un des plats les plus délicieux que nous ayons jamais goûté.
Nous allons revenir à la première occasion!

Flémalle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Accueil très chaleureux, chambre tout confort, table d'hôte plus que parfaite et propreté irréprochable. Emplacement pour la voiture sécurisant. Les propriétaires très conviviales.
Cela mérite un détour si vous êtes dans les environs.Donc, conclusion, le TOP.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Puits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Puits

Adresse: 15 rue Augustin Massin, 52500 Pressigny, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Pressigny
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Pressigny
Situé à l'entrée d'un vieux village, à 30km de Langres, cette chambre d’hôtes, vielle demeure du 18ème siècle vous séduira par son confort, son ambiance et son charme. Les chambres personnalisées sont décorées avec leurs propres couleurs en harmonie avec le mobilier ancien et les objets d’art. Elles sont de grand confort, climatisées, avec TV , coffre-fort individuel, salles de bains privatives avec douche ou baignoire, WC, sèche-cheveux, miroir grossissant... Les hôtes peuvent se relaxer dans un salon et se documenter sur la région ou l'hiver regarder les flammes danser dans la cheminée. Les petits déjeuners et les dîners sont servis dans la salle à manger dans une ambiance très conviviale. Si dans l'après-midi une boisson chaude vous tente, un petit coin 'Tea room' où vous pouvez vous- même préparer votre thé ou votre café. Micro-ondes et refrigérateur à disposition. Aux beaux jours une grande terrasse de plus de 100m² pour la détente et les repas. Dans la maison venez découvrir les aquarelles de Michel ainsi que la collection de faïences et de porcelaines d'Evelyne. Une décoration raffinée ou chaque objet, chaque tableau prend sa place. Une petite salle « fitness » ouverte d’avril à octobre. Un garage privé, gratuit et sécurisé. Cette chambre d’hôtes a été conçue pour apporter le maximum de confort et de raffinement, pour le bien-être de chacun, afin de rendre le séjour le plus agréable possible.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Puits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.