“A en couper le souffle” 5 5 étoiles
Avis sur La Salamandre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lentillères
La Salamandre
La Salamandre a été ajouté à vos Favoris
Les Imberts, 07200 Lentillères, France   |
Chambéry, France
“A en couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

rien à dire juste PARFAIT! Quel bonheur d'arriver dans ce petit village perché au milieu de rien et à 15min d'Aubenas...
Quel bonheur de rencontrer Leila&Thierry qui sont gentils, serviables compréhensifs...
La chambre était très bien decorée : soft.
Superbe salle de bain avec grande douche.
On reviendra avec grand plaisir et cette fois plus longtemps!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Varades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je suis restée une nuit début août avec une amie, dans la chambre "andalouse" qui comporte un lit de 160 et et canapé-lit de 90. Rien à redire, c'était plus que parfait ! Le plus des 2 chambres d'hôtes rénovées avec beaucoup de goût depuis 2 ans dans une ancienne clède est que le bâtiment est indépendant de la maison des propriétaires. Chaque "grande" chambre a une "grande" salle d'eau, un espace salon, double entrée indépendante, et en commun une grande cuisine pour y vivre au quotidien. Terrasse ombragée avec canapé extérieur, barbecue, vue sur les montagnes, les poneys, les poules...... et puis piscine, hamacs, le chant des cigales et le calme de ce petit village. Très bon accueil de Leïla et Thierry, très bon petit déjeuner avec les oeufs de poules de la maison si on le souhaite ! Une petite précision selon ce que chacun recherche : Lentillères est un petit village où il n'y a aucun commerce et perché dans les montagnes à environ 15 mn d'Aubenas, il faut aimer la nature et le calme.

Astuce pour la chambre : La chambre "Andalouse" permet d'avoir un couchage pour une 3ème personne avec le canap...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passés 2 nuits à La Salamandre dans la chambre Andalouse. cette chambre (presque un appartement) est super confortable, très grande avec un petit salon en bas qui peut servir de lit pour un enfant. Décorée avec goût, tout est propre. En plus de cela, l'accueil est vraiment excellent, les propriétaires vous accueillent chaleureusement, vous conseillent sur les visites, les balades, vous racontent les histoires de l'Ardèche et savent être discrets aux moments opportuns. Le petit déjeuner est délicieux : confitures et pâtisseries maison, oeufs de poules de la maison, jus bio....
Le petit plus qui fait la différence est la cuisine, la terrasse et le barbecue mis à disposition pour nous permettre de préparer notre déjeuner ou notre dîner (pratique quand on a des enfants), il y a un frigo à notre disposition.
La salle de bains (une dans chaque chambre) est vraiment superbe. Tout est parfait. Le village typique au milieu de la forêt nous apporte le calme qu'on recherchait et à 15 min, il y a Aubenas avec des restaurants et des commerces.
Vous avez accès au wifi (pour les geeks). Et il y a deux poneys, des poules qui raviront les enfants. Cet endroit est un paradis en Ardèche. et la famille nous accueille comme des amis ! et on repart avec une petite surprise maison. Juste parfait !
(il y a une piscine mais la météo ne nous a pas permis d'y goûter au milieu d'un beau jardin)

Astuce pour la chambre : prenez la chambre andalouse si vous venez avec un enfant.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Salamandre

Adresse: Les Imberts, 07200 Lentillères, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Lentillères
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lentillères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.