“Au calme.” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de la Vieille Garde

Relais de la Vieille Garde
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Comines
Relais de la Vieille Garde
Relais de la Vieille Garde a été ajouté à vos Favoris
265 rue du Grand Perne | Au Vieux Soldat, 59560 Comines, France   |
Marcq-en-Baroeul, France
“Au calme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Proche de Lille et tout de proche de la Belgique, on s'y trouve au calme ce qui permet au touriste en quelques minutes de visiter Lille ou encore la Piscine à Roubaix. La Belgique toute proche vous permettra également de goûter au plaisir de ses nombreuses bières.
Confortablement installés dans l'une des chambres d'hôtes avec vue sur la campagne voisine, au retour de vos visites vous pourrez également réserver votre repas (spécialités régionales) que le patron se fera un plaisir de vous mijoter et que vous dégusterez dans la salle attenante.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Venus en couple du Var pour retrouver notre famille originaire du Nord,nous avons passé le week end de la fête des louches au Relais de la vieille garde à Comines. L'accueil de Nicolas a été très agréable à l'image des gens du Nord. Nous avons surtout apprécié sa table d'hôtes dans son auberge ,une ancienne grange transformée en salle de réception où sur réservation il nous a mitonné des plats du nord fait maison. On a retrouvé les saveurs de notre jeunesse (tarte au maroille, carbonade flamande et ses frites fraîches pour finir par un pain perdu de brioche avec une boule de glace) le tout pour 22€ par personne. Les chambres d'hôtes ont une vue magnifique sur la campagne à perte de vue alors que nous étions à moins de 20 minutes de Lille. Confort douillet dans un lit ancien avec une très bonne literie pour 49€ petit déjeuner inclus pour 2 personnes. Un seul petit souci,sans gps on a eu un peu de mal à trouver mais maintenant que l'on connait on reviendra. A conseiller

Astuce pour la chambre : Prenez pour 4 une suite (chambre bleue),elle se compose de 2 chambres jumelées avec chacune leur sal...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de la Vieille Garde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Vieille Garde

Adresse: 265 rue du Grand Perne | Au Vieux Soldat, 59560 Comines, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Comines
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Comines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Vieille Garde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.