“Trés bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
blenod les toul
“Trés bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'y viens depuis l'ouverture et comme dans toute les adresses il peut arrivé des loupés mais globalement je n'ai jamais été déçu. Pour les amateur de très bonne viande y a pas mieux....et la patta négra que du bonheur....
Un cadre chaleureux et la salle indépendante pour les repas de famille c'est top, à 50 on est très à l'aise et on peut danser.... très précieux dans le Toulois.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“Du changement et pas en mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous n etions pas venus depuis plusieurs mois et nous avons ete surpris par quelques changements...les serveurs affables et souriants que nous connaissions ne sont plus la, nous avons ete dirriges vers la 2eme salle ou il faisait un froid de canard et avons du garder nos manteaux pour manger, et l onglet de veau sauce gorgonzola que je commande la plupart du temps n etait plus le meme.....la viande toujours aussi bonne mais ce n etait pas une sauce gorgonzola, c etait comme du gruyere fondu et collant, les pommes de terre roties etaient coupees en tres gros morceaux encore durs, le 2eme plat par contre, c etait quasiment de la purée, bref elles n etaient pas comme avant...le cuistot a t il changé?
Bref, plutot déçus par rapport à avant mais la qualité de la viande n a pas changé et c est d abord pour ça que l on y vient...

• Visité en décembre 2013
“dommage......”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous étions 10 à table et nous avosns tous commandé de la viande, dont moi qui est commander "un onglet à ma façon". La viande était excellente mais arriver tiède limite froid et sans garniture. La garniture n'est arriver que environ un peu plus de 5 minutes donc la viande était froide. La bière de noel est excellente et les desserts aussi. Le service est efficace. C'est bien dommage car la qualité de la viande était vraiment excellente mais la température de la viande ainsi que le délai pour avoir la garniture était tel que ça a un petit peu gacher le plat.

• Visité en décembre 2013
pau
“Pour déguster un bon steak dans un cadre décontracté”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La spécialité de la maison c'est le steak cuit au four à pain et c'est très bon, accompagné de pommes de terre cuites au four on se régale tout simplement. Bien sur ce n'est pas de la grande cuisine, il faut y venir en sachant ce que l'on vient chercher et on est pas déçu! le cadre est rustique comme la cuisine et le service charmant et prévenant. A 2 avec 2 entrecôtes, un verre de vin et un bon dessert maison on a pas dépassé les 50 euros!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attente de 55 minutes pour un plat...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Beaucoup trop d'attente! Nous avons attendu presque une heure avant d'etre servis!!! La viande est en revanche très bonne et les plats copieux.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pierre Bonaventure ont aussi consulté

Dommartin-lès-Toul, Meurthe-et-Moselle
Dommartin-lès-Toul, Meurthe-et-Moselle

Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle
Toul, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Pierre Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.