“Restauration très moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tourette

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parentignat
Hotel Tourette
Hotel Tourette a été ajouté à vos Favoris
28 Route du Vernet la Varenne, 63500 Parentignat, France   |
Thonon-les-Bains, France
“Restauration très moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet Hotel/restaurant nécessite une rénovation : en entrant dans la salle à manger on se retrouve dans les années "70" , celà ne signifie pas pour autant que l'on soit mal accueilli : les patrons sont à l'écoute et essaient de satisfaire la clientèle ;
La restauration reste très quelconque et ne mérite sincèrement pas ce tarif (compter 15€ un repas du jour très basique )
Le site est très calme , on peut se garer à quelques véhicules devant
Hormis donc l'accueil sympathique, ne mérite pas un détour

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel d'un autre âge.. Chambres désuètes ayant traversé les années sans rénovations, murs en carton, vieux mobilier, linge de lit d'époque. Salle de bain sombre, bac de douche à l'ancienne, support de pommeau de douche cassé, miroir microscopique. Un écran plat nous rappelle cependant que nous sommes au XXI ème siècle.
Au niveau de la restauration, plats qui ne semblent pas trop maison, tendance à avoir la main lourde sur le sel et à recycler les plats de la veille. Petit déjeuner guère mieux : aucun choix, des mini tartines de pain qui se battent en duel. Ah si, quand même du Nutella, mais le tout en mode cantine scolaire. Le propriétaire essaie tout de même de répondre aux demandes de ses clients ..

Astuce pour la chambre : Tentez plutôt un autre hôtel..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parentignat

Pont-du-Chateau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réservé plus de 10 chambres pour les invités de mon mariage et ils sont tous du même avis quant à l'accueil plus de glacial de Madame. Les chambres sont désuètes. J'avais une exigence, de mettre les parents et les enfants dans des chambres cote à cote, et ils se sont retrouvés à des étages différents. Quand ils ont réussi à s'arranger avec d'autres invités, Madame ne s'est pas privé de faire remarquer son agacement. Il vaut mieux avoir à faire à Monsieur qui est à l'opposé de sa femme. Je n'ai pas eu de retour sur le petit déjeuner. J'ai entendu dire qu'ils souhaitaient vendre leur établissement; si je peux me permettre un conseil, rester professionnel jusqu'au bout, c'est la moindre des choses!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rutland UK
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel en route depuis le Sud de la France vers les ports et il est très bien situé au milieu du Massif Central, juste à la sortie 13 de l'autoroute A75, et près du château de Parentignat. De l'extérieur il semble assez décourageant mais l'intérieur est spacieux et bien meublé avec une grande salle a manger et un bar. Il y a beaucoup de chambres et l'avantage d'un ascenseur pour le premier étage. M. et Mme Tourette, les propriétaires, offrent une hospitalité très française et de copieuses quantités de bonne cuisine française du terroir. M. Tourette est cuisinier et il est très bien assisté par Babette, serveuse et serviable, qui travaille là depuis des années. Notre seul souci a été l'eau chaude difficile à régler dans la salle de bains de notre suite, et ce pourrait être la raison pour laquelle l'hôtel s'est vu retirer une étoile. J'espère que ça pourra être réparé. Ce n'est plus un Logis car M. Tourette préfère rester hors de cette organisation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tourette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tourette

Adresse: 28 Route du Vernet la Varenne, 63500 Parentignat, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Parentignat
Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Parentignat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tourette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.