“pas sérieux du tout” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
“pas sérieux du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions fait une réservation dans cet hôtel pour la nuit du 11 au 12 juin 2011. Malgré le fait que notre réservation avait été confirmée par l'hôtel lui-même, une fois sur place, nous n'avons jamais eu de chambre :o(. L'hôtel était visiblement overbooké et nous nous sommes retrouvés à 21 heures 30 à la recherche d'un autre hôtel (que nous avons finalement trouvé mais qui nous a coûté plus cher). Nous arrivions de Belgique, nous étions hyper fatigués et c'était le début de notre voyage aux USA :o(. L'employé s'est montré très "buté" et n'a rien fait pour nous aider et jusqu'à présent, nous n'avons encore aucune excuse de la part de la direction de l'hôtel. Une très mauvaise adresse à nos yeux.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Kalamazoo Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Kalamazoo Suites

Adresse: 2575 S 11th Street, Kalamazoo, MI 49009
Location : États-Unis > Michigan > Kalamazoo County > Kalamazoo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Kalamazoo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Kalamazoo Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Kalamazoo Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Kalamazoo Hotel Kalamazoo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Kalamazoo Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.