“LAMENTABLE ! A EVITER Absolument...” 1 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Nernier
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“LAMENTABLE ! A EVITER Absolument...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous arrivâmes à 21h10, et ne nous vîmes proposer que la possibilité d’un plat unique Filets de perche* sauce citron (sauce au beurre écœurante), frites (industrielles) et salade ! Le tout pour 27€/ plat et sous le prétexte que la cuisine allait fermer – à 21h10 en pleine saison estivale !!! L’accueil était négligé, aucune attention client ! Seul le vin, un Gewurztraminer, était bon, bien que cher ! 33€ la bouteille. En guise de dessert, nous ne nous vîmes proposer que des glaces… il était 22h, la cuisine fermait.
Le personnel de l’établissement est à l’image des patrons, peu serviable et aimable. Absence totale de considération client, sens du service et amabilité inexistant. Une petite fille de 5ans demande les toilettes, on ne lui répond pas, je suis contraint de demander moi-même. M’adressant au patron pour régler ma note (vraiment excessive compte tenu de l’expérience !!!!), ce dernier accueille à peine ma demande, s’adresse à la caissière que j’imagine être sons épouse, et qui répond (peut-être même à mon attention) ; « oui c’est bon ça arrive », passant la note à une serveuse, sans se retourner !
Bref une expérience déplorable… je ne recommande absolument pas cet établissement !!!!!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

MONTMERLE SUR SAONE
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cadre exceptionnel,service génial,le personnel est souriant et dévoué,la franchise est de mise car ils préviennent à la commande si les poissons viennent du lac.Les plats sont copieux et les assiettes bien dressées.Ce village est très pittoresque,magnifique,le restaurant vaut le détour.Rien à redire allez y en toute confiance.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Haute-Savoie, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons apprécié l'accueil et la cuisine, nous vous conseillons la féra et la petite friture. Plus au calme et plus authentique qu'à Yvoire, Nernier vaut le détour.

Visité en juillet 2014
Aix-en-Provence, France
“un bon resto à Nernier”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Ce resto est situé à Nernier et non à Yvoire.... ce qui en fait un lieu plus calme et agréable car la terrasse jouxte le lac et la foule ne déambule pas devant votre assiette.
en dehors du lieu magnifique, les assiettes sont appétissantes, le service est généralement rapide, il pourrait être plus jovial mais rien ne manque. Les jeunes sont à votre écoute.
Je vous conseille en poisson tout ce qui est à base de féra et en viande la "black angus" qui est divine mais souvent aussi la suggestion qui est affichée ( mais pas toujours proposée au moment de la commande) est attirante.
Par contre, le soir, arrivez y avant 21h15 car le choix se restreint.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très belle terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Belle terrasse au calme et au bord du lac. Bonne cuisine mais déçue de ne pas avoir mangé de filets de perche du lac. Bonne recommandation pour le vin de la région.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Lac ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.