“Excellent, bien présenté, spécialiste du filet de perche” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Nernier
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Excellent, bien présenté, spécialiste du filet de perche”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Étions 8 pour repas de midi. Temps un peu frais avons été servi sous terrasse couverte. Jolie vue sur le port. Service irréprochable. Avons pris filets de perches citron et au beurre. Excellent. Idem pour entrée : friture de joels. Desserts superbement présentés et très fins. Bon choix de vins. Prix menu env. 30€. Ça les vaut largement. On recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne
“Excellents mets bien présentés”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Proche d'Yvoire et de ses nombreux touristes, Nernier offre un bord de lac tranquille et des ruelles fleuries. Le village est desservi par la CGN. Le Restaurant du Lac, au bord du Léman et à quelques mètres du débarcadère, propose une carte très intéressante à l'intérieur ou sur sa vaste terrasse. Le service est efficace et aimable. Les mets proposés sont excellents et bénéficient d'un réel effort de présentation. Nous y avons goûté des pièces de boeuf Angus bien tendres et des ombles goûteuses. Les desserts, bien variés, aussi ont été très appréciés.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“LAMENTABLE ! A EVITER Absolument...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous arrivâmes à 21h10, et ne nous vîmes proposer que la possibilité d’un plat unique Filets de perche* sauce citron (sauce au beurre écœurante), frites (industrielles) et salade ! Le tout pour 27€/ plat et sous le prétexte que la cuisine allait fermer – à 21h10 en pleine saison estivale !!! L’accueil était négligé, aucune attention client ! Seul le vin, un Gewurztraminer, était bon, bien que cher ! 33€ la bouteille. En guise de dessert, nous ne nous vîmes proposer que des glaces… il était 22h, la cuisine fermait.
Le personnel de l’établissement est à l’image des patrons, peu serviable et aimable. Absence totale de considération client, sens du service et amabilité inexistant. Une petite fille de 5ans demande les toilettes, on ne lui répond pas, je suis contraint de demander moi-même. M’adressant au patron pour régler ma note (vraiment excessive compte tenu de l’expérience !!!!), ce dernier accueille à peine ma demande, s’adresse à la caissière que j’imagine être sons épouse, et qui répond (peut-être même à mon attention) ; « oui c’est bon ça arrive », passant la note à une serveuse, sans se retourner !
Bref une expérience déplorable… je ne recommande absolument pas cet établissement !!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
MONTMERLE SUR SAONE
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cadre exceptionnel,service génial,le personnel est souriant et dévoué,la franchise est de mise car ils préviennent à la commande si les poissons viennent du lac.Les plats sont copieux et les assiettes bien dressées.Ce village est très pittoresque,magnifique,le restaurant vaut le détour.Rien à redire allez y en toute confiance.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Haute-Savoie, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons apprécié l'accueil et la cuisine, nous vous conseillons la féra et la petite friture. Plus au calme et plus authentique qu'à Yvoire, Nernier vaut le détour.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Lac ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.