“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Lansing Hotel And Conference Center

Ramada Lansing Hotel And Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Ramada Lansing Hotel And Conference Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   7501 W. Saginaw Hwy., Lansing, MI 48917 (Anciennement Lansing West Hotel and Conference Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 24 hôtels à Lansing
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hotel. Le prix est tout a fait convenable pour la prestation rendue: 95 usd petits déjeuners compris pour deux. La chambre était spacieuse et propre, la décoration de bon gout, le lit tres confortable. Il y a une piscine (trés bien chauffée) et un sauna dans l'hotel. Les petits déjeuners sont relativement corrects : il y en a pour tous les gouts : viennoiseries, fruits , céréales et salé (oeufs, bacon ..) pour ceux qui aiment.
Je recommande cet hotel.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ramada Lansing Hotel And Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Lansing Hotel And Conference Center

Adresse: 7501 W. Saginaw Hwy., Lansing, MI 48917 (Anciennement Lansing West Hotel and Conference Center)
Location : États-Unis > Michigan > Lansing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°15 sur 24 hôtels à Lansing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Lansing Hotel And Conference Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Lansing Hotel And Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Lansing Hotel And Lansing
Holiday Inn Lansing
Lansing Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Lansing Hotel And Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.