“chemin” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chouettes Chambres d'Hôtes

Les Chouettes Chambres d'Hôtes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charbuy
Les Chouettes Chambres d'Hôtes
Les Chouettes Chambres d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
3 rue des Maraîchers | Hameau Les Varennes, 89113 Charbuy, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Charbuy
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“chemin”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Merci à vous deux pour votre accueil .Vous êtes des personnes formidables et avec un grand coeur.Vous avez une maison très chouette comme vous. Le petit déjeuner très copieux fait avec amour.A bientôt. Ultreia.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

un accueil pèlerin très ressourçant qui nous ouvre les portes du repos après une bonne étape de marche sur le chemin Paris-Sens-Vezelay - une collation de spaghetti à la Bolonaise "maison" qui vous tiendra au corps pour attaquer le lendemain et un petit déjeuner extra avec, entre autres, un vrai jus d'orange, des madeleines faites avec amour par Chantal, et sans oublier Christian qui nous réserve des surprises, amateur de photos et informatique - un bonheur pour repartir sur le chemin - c'est vraiment chouette !!!!!

Astuce pour la chambre : "Nadège" parfaite et les autres doivent être identiques
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un acceuil sympa et personnalisé par "Chantal et Christian" un couple sympa, charmant, serviable, chaleureux et professionnel. Une magnifique maison, des chambres très agréables et confortables, un village calme et retiré.
Des attentions et des surprises à découvrir !!
Moi j'adore, c'est chouette... c'est le cas de le dire !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Chouettes Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chouettes Chambres d'Hôtes

Adresse: 3 rue des Maraîchers | Hameau Les Varennes, 89113 Charbuy, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Charbuy
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Charbuy
à 12 km d'Auxerre, non loin de la route des églises et du vin, dans le hameau des Varennes à Charbuy, en pleine campagne boisée, vous pourrez faire une halte dans une de nos chambres d’hôtes situées au 1er étage de notre maison d’habitation, avec sanitaires particuliers, et y trouver calme et sérénité.Dans un cadre verdoyant et boisé,Les Chouettes, une agréable maison d'hôtes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chouettes Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.