“Unique” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel

Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Grand Avenue, P.O. Box 286, Mackinac Island, MI 49757   |
Forfaits
Classé n°5 sur 13 hôtels à Mackinac Island
USA
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

J'ai organisé mon mariage au Grand Hotel et tout était magnifique. Nous étions dans la Suite Lady Astor, comme ce fut le cas pour un autre commentateur. La vue du balcon était époustouflante. Mais je peux imaginer qu'une chambre sans une telle vue puisse avoir moins d'attrait. Nous avons été très bien traités et la chambre dans laquelle nous étions était propre. Notre cérémonie de mariage et la réception étaient des moments assez uniques pour ma famille et tous les invités. C'était délicieux ! Nous avons commandé des plateaux déjeuners et c'était délicieux, je conseille aux clients de choisir cette option plutôt que d'aller au buffet du déjeuner qui était très cher. Dans l'ensemble, une merveilleuse expérience, nous reviendrons pour fêter nos anniversaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel

Adresse : 286 Grand Avenue, P.O. Box 286, Mackinac Island, MI 49757
Location : États-Unis > Michigan > Upper Peninsula > Mackinac County > Mackinac Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 13 hôtels à Mackinac Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et TravelClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gr Hotel Mackinac Island
Grand Hotel Avis
Mackinac Island Grand Hotel
Grand Hotel Mackinac Island, Michigan
Grand Hotel Mackinaw Island Michigan
Grand Hotel Island Mackinaw
Grand Mackinac Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.