“Destruction” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Metz, France
“Destruction”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Bonjour à tous. Destruction et détérioration. J'ai été à Timgad il y a environ 2 semaines. J'y ai été car j'ai un ami originaire de la région qui m'a invité à m'y rendre. Ami de longue date. Aussitôt j'ai accepté. La région est riche de plusieurs sites remarquables. Mais j'ai trouvé Timgad , que je connaissais déjà de nom , affreusement dégradé.En effet , j'ai eu la chance (apparemment il s'agit d'une chance) de pénétrer le musée qui subit les infiltrations d'eau incessantes. Les mosaïques s'y trouvant sont en danger. Idem pour le site (seul un gardien veille sur un site immense) qui est dégradé par des visiteurs et les constructions de maisons. Le pire c'est tout de même la construction d'un théatre sur les vestiges même du site!! C'est juste inimaginable ?!

Les voyageurs ayant consulté Timgad ont aussi consulté

Vous connaissez Timgad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timgad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.