“les mauvais souvenirs” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Club La Corne d'Or

Hotel Club La Corne d'Or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tipasa
Hotel Club La Corne d'Or
Hotel Club La Corne d'Or a été ajouté à vos Favoris
Complexe touristique de la Corne d'or | La Corne d'Or, Tipasa, Algérie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tipasa
Alger, Algérie
“les mauvais souvenirs”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Étant couple de médecins ,croyant passer de bonnes vacances,on se retrouve dans une chambre sale,pleine de cafards(les gros),plage sale et on étouffe par le surnombre des extras du site qui payent un droit d’accès de 500DA(moins 2 euro) et bénéficient des mêmes droits que nous qui avons payé le plein tarif de saison estivale 165000DA(1600 euro/semaine),si vous quittez le site après, retour après 15H,pas de places au parking(occupé par les extra...),au diner il faut se présenter à 19H (moins que la cantine de colonie de vacances)si non on a droit qu'aux pots de crèmes desserts,la soirée c'est plein de voyous sur la pelouse et au théatre .Quel gâchis pour un si merveilleux site ,ou sont les responsables du secteur du tourisme,je ne parle du directeur du site car ce n'est pas à moi de le juger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
setif
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

voila c'est tout ;tout le reste est a deplore plage sale chambres vieillotes plein de poubelles partout c'est dommage un aussi bel endroit laisse a l'abandon aux mains d'incompetents qu'attendez vous pour reagir Mrs les responsables

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tipasa

2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous nous sommes fait avoir comme des bléreaux en achettant un macaron VIP qui nous donnait soit disant le droit d'axé au compléxe ce fut un fiasco on a apris que les macarons étaient interdit à la vente et nous avons été interdit d'entré il nous restait plus que nos yeux pour pleurer
MR LE DIRECTEUR si vous n'avez pas le sens de l'organisation ou vous êtes dépassez allez vous reposé car c'est hante pour la réputation du compléxe surtout l'orsque il sagit des touristes français et des imigrés ils auront vachement envie de revenir et consomer chez vous heuseument qu'on a quand même eu quelques beaux jours grace aux amis
je tiens a vous remercier
de la part des imigrés tipazien et fière

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
alger
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

bonjour,je suis tellement dégoûter par ce complexe que je connais depuis des années que je me suis senti obliger de donner mon avis et conseille surtout au famille qui aimerai ce rendre, la première chose que j'ai constater c'est on décourage les familles de s'y rendre et on encourage les couples non marié et les prostituer de venir et ça c'est au niveau de la réception ou le réceptionniste mafia dis toujours qu'il faut réserver pour les famille mais les autres non l'entrée avec complicité des agents de sécurité tous on fait un beau sourire aux gens au belle bagnole accompagner des filles suspectes sur leurs ages et autres la preuve on se baladant on rencontre personne tous reste dans leurs chambres.Restauration la mafia aussi je vous jure que c'est des gens à mettre en prison merci.Le site est magnifique mais bungalow abandonné merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
alger
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Je suis parti pour un week end avec mes enfants pour nous détendre avant la rentrée, mais la déception fut tellement grande que j'ai voulu laisser mon avis afin d'avertir les gens des ce qui se passe la bas...
En arrivant le bungalow etait plus au moins propre, mais des sanitaires sales et vétuste, des portes pourri qui ne fermais m pas, absence de serviettes de bain, on s'est contentai de passer la journée à la plage, le soir venu on est parti diner là encore la surprise on pouvait pas nous servir en terrasse, interdit!!! il fallait manger à l'intérieur ou il faisait t chaud, bon là encore on décide d'emporter la nourriture et aller manger au bungalow....
mais le comble c le lendemain matin, on se réveille et pas d'eau!!! une coupure.....dans un complexe aussi réputé que la corne d'or se retrouver sans eau c inimaginable!!
la direction ne prend aucune initiative pour informer les gens ou apporter le nécessaire..toute la journée sans pouvoir se doucher ou aller aux toilettes situation impossible qd'on a des enfants de 4 et 2ans.
en fin de journée on décide de quitter les lieu et d'écourter notre séjour là encore impossible de se faire rembourser la nuitée qui reste..on a comme même quitter les lieux dessus du comportement des gens et de l'état des lieux, manque total d'hygiène et de service de chambre
ce que je ne pourrai jamais comprendre cmt les gens peuvent payer pour un endroit pourri et sans aucune considération

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

En Septembre je préfere me déplacer une semaine a l'avance pour reserver pour le week end qui suit et on m'avait assuere que ce n'etait pas la peine de reserver que l'hotel ne prenait pas de reservation (bizare) et que comme c'est la basse saision qu'il n'y aurait pas de probleme et que je pouvait me déplacer avec l'assurance de tro: lamentable .
uver un bungalow de libre.
Le WE venu et aprs m'eter préparer et avant de prendre la route j'appel la corne d'or me prevenir de notre arriver et là surprise le réceptioniste m'affirme que c'est complet et qu'il n'y pas de place ,apres contestation la personne a l'autre bout du fil ne trouve qui a rien a dire que on peut rien y faire.
Cette mésaventure ne fut pas la premiére car dans un précedent sejour nous eument la même qualité d'acueil et de service : LAMENTABLE!!
Domage car le site est tés beau mais malheureusement mal gérer car la corruption fait ravage sachant que le fils du directeur revend sous le menteau les macaron d'acces au marcher noir.
J'éspere que ce post ouvrira les yeux aux résponsables du tourisme qui n'arrtent pas de prôner un meilleur avenir pour le tourisme en Algerie!!!!!

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
tipaza
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

je trouve de ma part que c'est un endroit paradisiaque,avec 2 petites plages ,il donne regard sur les 2 coté est ,et ouest, coté est c'est le club 7 coté ouest c'est chinwa ,bon pour les chambres,je dirai pas trop luxueuses , mais , elles sont pas mal,une bonne restauration aussi,manque juste une meilleur prise en charge, due au manque de compétitivité,il y a le club grand bleu sur chinwa plage coté ouest de Tipaza ,c'est plus propre , c'est plus sure

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Club La Corne d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club La Corne d'Or

Adresse: Complexe touristique de la Corne d'or | La Corne d'Or, Tipasa, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Tipasa
N° 1 sur 1 hôtels à Tipasa
Hotel Club La Corne D'Or Algérie/Tipasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club La Corne d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.