“Hotel parfait pour une nuit de noce” 4 5 étoiles

Chenoua Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chenoua Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue Des Galets Chenoua Plage, Tipasa, Algérie   |
Alger, Algérie
“Hotel parfait pour une nuit de noce”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel Impeccable,les chambres propres très confortable et très calme avec un ascenseur panoramique du coté de la piscine
Nous avions réservé une suite pour deux nuits dont la taille nous a agréablement surpris.Excessivement bien situé à coté
du montagne de chenoua vue sur les plages de chenoua, grand bleu et matarès très agréable.
Petit Déjeuner assez basique mais de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : hôtel idéal pour les amoureux.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
tizi ouzou
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

excellent Hôtel. vu sur mer, propre, le personnel est extraordinaire. j'ai passé avec mon mari 3 nuit dans cet hôtel et je compte y retourner. un hôtel familial et respectueux, on croise des mariées avec la robe blanche et le mari avec le costume et c'est le meilleur endroit pour ça.

• Séjour du septembre 2013
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai passé un week end moi et mon mari au mois de Février 2013, l'hôtel est très propre, les chambres design, aucune odeur, vue magnifique sur la mer, le mont chenoua juste à coté, c'est juste féérique. On n'a pas eu l'occasion de diner au restaurant, étant en saison basse, la clientèle était peu nombreuse. Un geste sympa aussi qui rend service, celui de mettre un tapis pour les gens qui font la prière. Quartier calme, le réceptionniste est respectueux et à l'écoute. Petit déjeuner pas très copieux mais juste de base. Piscine propre entretenue. Je le recommande vivement. Centre de Tipaza à 2km , on peut se balader le soir en été, diner dehors aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel vraiment parfait rapport qualité-prix. Service impeccable, équipe pro disponible et à l'écoute (accueil toujours avec le sourire, autant dire que c'est très rare ici). L'hôtel est propre, calme et agréable (avec balcon vue magnifique sur mer), cadre familial où on se sent très à l'aise. La chambre est design et équipée télé chaines françaises et petit frigo. Le petit déjeuner continental était inclus dans le prix de la chambre, et c'etait tres bon, et très agréable en cafétéria plein air. La piscine n'était pas remplie (surement normal pour hors-saison, on n'a pas demandé à la réservation, mais ce n'était pas dans nos attentes de toute façon)... On reviendra surement très bientôt :)

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer bien sûr :)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

l'hotel est le dernier de chenoua plage, belle vue sur la plage de matarès et tipasa ville, belle piscine, chambre propre correcte , prix tres compéttitifs, personnel serviable, ns sommes dans un hotel privé et non d'Etat. à conseiller pour étape et hors saison estivale

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chenoua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chenoua Hotel

Adresse: Rue Des Galets Chenoua Plage, Tipasa, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Tipasa
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tipasa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chenoua Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chenoua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chenoua Hotel Algérie/Tipasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chenoua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.