“Un vrai bonheur.” 5 5 étoiles
Avis sur Etosha Safari Lodge & Camp

Etosha Safari Lodge & Camp a été ajouté à vos Favoris
Etosha Safari Lodge & Camp
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   10 kms south of Etosha National Park's Andersson's Gate | near Okaukuejo on the C38, Etosha National Park, Namibie   |
Offre Spéciale
Forfait
“Un vrai bonheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

A deux pas du parc naturel, des chambres en bungalow, isolées, petites mais chaleureuses, décorées avec humour (surprise sous la douche...). Quant au reste, un plaisir ! Une déco totalement dédiée aux townships, pas un détail ne manque, c'est à la fois délirant, amusant et très confortable. Le personnel est aux petits soins, la nourriture excellente, bref, c'est parfait.
Sans oublier le spectacle du soir, musique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Brumath, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ce lodge est une grande structure situéé à l'extérieur du Parc d'Etosha, sur une colline de forêt de mopane.
Les bungalows individuels sont bien cachés les uns des autres par la forêt de mopane, ce qui vous garantit une bonne tranquillité dans votre chalet.
Les chalets sont très bien équipés et propres : climatisation, moustiquaire, bonne literie, coffre-fort...
La piscine est bienvenue après une bonne journée de pistes sous le soleil et la chaleur.
Le restaurant est agréable : vous dînez sous un patio abrité autour d'une place centrale à ciel ouvert, où se tiennent des concerts tous les soirs.
Dommage pour la musique jouée : on aurait pu se croire dans n'importe quel pays chaud de la planète, la musique n'avait rien de local et de typiquement africain. On ne s'attend pas à entendre les Beattles, Scorpion ou Toto, lorsqu'on débarque en Namibie.... et pourtant!
Seul bémol de cet établissement : la cuisine n'était vraiment pas bonne et les moucherons, moustiques et autres insectes tournaient autour des salades non-recouvertes du buffet. Ce n'était pas appétissant et le prix demandé pour le dîner trop élevé pour ce que c'était.
C'est un établissement qui accueille aussi beaucoup de groupes de touristes (allemands en majorité), ce qui peut donner l'impression d'être dans une usine à touristes.
Malgré tout, je pense que ce lodge est une bonne adresse non loin du parc, un bon rapport qualité/prix pour des budgets "normaux".
Si vous cherchez du luxe, passez votre route, vous n'y trouverez pas votre compte.
Si vous êtes routard avec petit budget, sachez que ce lodge propose aussi une aire de camping.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chambly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un établissement bien placé juste à quelques kilomètres de l’entrée du Parc d’Etosha avec une belle vue de la terrasse sur le bush Africain. Classé en catégorie luxe par le Petit Futé, je pense que ce classement est un peu usurpé.
Les bungalows indépendants ne sont pas trop mal équipés bien qu’il manque un petit réfrigérateur qui vous permettrait de mettre vos boissons au frais mais dans ce genre d’hôtel ils s’attendent à ce que vous consommiez au bar plutôt que dans votre bungalow.
Le personnel est accueillant mais on sent bien que c’est très commercial et les sourires sont un peu commandés. Je n’ai pas eu le sentiment d’être un client privilégié mais plutôt le sentiment d’être un porte-monnaie ambulant.
En bref, il vaut mieux dormir dans le parc d’Etosha à Okaukuejo ou Halali mais si les lodges sont complets cet hôtel peut servir de base arrière pour une nuit par exemple

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bon rapport qualité/prix de par sa proximité d'avec le parc d'Etosha et très sympathique par sa touche d'originalité au niveau des décorations et du style typiquement africain.

Une chambre très correct avec sa déco africaine elle aussi et un éléphant peint dans la douche à l'italienne.
Petit déjeuner et dîner bons, et très variés.
Cadre agréable et personnel sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
berndg_11, Public Relations Manager de Etosha Safari Lodge & Camp, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Nous sommes contents que vous ayez apprécié le lodge et ses environs et que vous ayez aimé l’atmosphère africaine des chambres. Nous espérons que votre prochain voyage vous ramènera dans cette région. Merci pour vos gentils mots et d’avoir pris le temps d’écrire votre revue.
Le Pian-sur-Garonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une très belle halte dans notre voyage.Lodge individuel, une jolie chambre "romantique africaine", salle de bain ouverte avec douche à l'italienne, petite terrasse avec vue sur le parc. Un promontoire pour admirer le paysage qui s'étend à l'infini devant nous. Une terrasse bar très accueillante, la cuisine sous forme de buffet est très bonne et il y a du choix au petit déjeuné. Jolie décoration du restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
berndg_11, Public Relations Manager de Etosha Safari Lodge & Camp, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez aimé le lodge et son emplacement et aussi que vous ayez apprécié la décoration africaine dans les chambres. Nous espérons que votre prochain voyage vous ramènera dans cette région. Merci pour vos gentils mots et pour avoir pris le temps d’écrire votre revue.
GRENOBLE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

> Les PLUS
Un établissement qui a du caractère. Plein de petites pièces qui constituent la partie indoor du restaurant : sol en gravier, décoration franchement originale et qui laisse une impression de jamais vue.
Diversité des repas, même si d'une façon générale le libre service dévalorise un plat la qualité est franchement au rendez-vous. Les crêpes faites en live au petit déjeuner sont parfaites.
Les douches immenses et une eau chaude rapide (1 cumulus par bungalow)

> Les MOINS :
Eclairage intérieur des bungalow : Une applique basse consommation au plafond, difficile de faire plus sordide.
Des murs vers ou bleu délavé on confine au kitchissime. Des lampes de chevet à 2 Euros chez Ikea, ca casse franchement l'ambiance. Peinture blanche et éclairage chaleureux : ça coûterait pas cher et ca changerait tout.

Nous avons passé 2 soirée à hurler pour nous entendre au restaurant : 2 chanteurs infatigables à l'accordéon et à la guitar nous font le répertoire internationalo-africains. Si vous cherchez à dîner au calme ou simplement à vous parler normalement, je vous recommande le sandwich en chambre. A moins que les chanteurs ne soient pas toujours là ;-))

Conclusion : une étape viable et économique si vous n'avez pas réussi à réserver dans le parc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mannfred G, Managing Director de Etosha Safari Lodge & Camp, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour vos compliments et suggestions. Nous sommes tres heureux que vous ayez apprécié notre hébergement et votre attention sur notre décoration et notre service mais aussi que vous ayez aimé les pancakes au petit-déjeuner. Nous vous remercions pour vos suggestions et nous essaierons de les appliquer au mieux afin de rendre l’atmosphère plus agréable. Nous espérons vous accueillir a nouveau.
st maur des fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

tout proche du parc, cet hotel présente un accueil très agréable même sans pratiquer un anglais courant. Cuisine très bonne. Les bungalows sont super agréables et respectent la "touche africaine" et l'environnement. Vraiment très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci pour écrire votre compte rendu sur votre séjour et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre touche africaine dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir a nouveau prochainement.

Vous connaissez Etosha Safari Lodge & Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Etosha Safari Lodge & Camp

Adresse : 10 kms south of Etosha National Park's Andersson's Gate | near Okaukuejo on the C38, Etosha National Park, Namibie
Location : Namibie > Oshikoto Region > Etosha National Park
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 29 hébergements spéciaux à Etosha National Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etosha Safari Lodge & Camp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etosha Safari Lodge & Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etosha Safari Camp
Etosha Safari Relais & Camp
Etosha Safari Lodge & Camp Hotel Etosha National Park
Hotel Etosha Safari Lodge & Camp Etosha National Park
Etosha Safari Lodge And Camp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etosha Safari Lodge & Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.