“Plutôt un bon endroit !” 4 5 étoiles
Avis sur Okakuejo Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etosha National Park
Okakuejo Camp
Okakuejo Camp a été ajouté à vos Favoris
Etosha National Park, Namibie   |
Mtsamboro, Mayotte
“Plutôt un bon endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour en Namibie et nous avons passé 3 jours dans le parc d'Etosha. Nous avons fait principalement du camping (4x4 avec la toile sur le toit), et nous avons passé une nuit dans ce camp. L'emplacement en lui même n'a rien de particulier : on y trouve l'essentiel, à savoir un point d'eau, une table et des tabourets en béton, un barbecue, une poubelle ! Après, ça manque cruellement d'ombre… mais, ça ne nous a pas tant gêné que ça finalement. Le soir, les températures redescendent assez vite, et le lendemain, on a repris la route assez tôt !
Le waterhole du camp est le meilleur des 3 camps du parc (à notre avis). De nombreux bancs sont installés, de nombreux animaux (girafes, éléphants, rhinocéros, antilopes, zèbres…) y viennent boire à tout moment du jour ou de la nuit : spectacle assuré !!! On en garde un très bon souvenir ! Joli couché de soleil.
En revanche, pour ce qui est du service : recto, chalet… On n'a pas testé, donc je ne peux donner d'avis !!!
Sur place, on trouve une supérette, un magasin de souvenirs, un bureau de poste, une piscine, une tour (l'accès est ouvert au public, au sommet, on domine l'ensemble du camp !).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Castelldefels, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Ayant disposé d'un chalet en retrait du waterhole, je ne peux pas dire que nous ayons été gêné par le bruit ou les allées venues. Les chambres étaient spacieuses et propres.
Contrairement à ce que j'ai dit sur Halali, Aus et Olifants Bad sont plus proches d'Okakuejo que d'Halali. Le waterhole est sympa et beaucoup de bancs y ont été installés.

Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas eu de mauvaise surprise et nous en avons profité pour faire notre linge. Pour des parcs gouvernementaux, je trouve que les camps NWR sont en bon état et propres. Après pour ceux qui veulent du luxe et du charme, autant aller voir ailleurs (voir suite).

Le restaurant était bien avec un bon buffet et le personnel agréable. Contrairement à d'autres avis, je ne conseille pas de prendre un lodge à l'extérieur, car on se rajoute des temps de route et selon le bon vouloir de l'agent à l'entré du parc, des frais d'entrée au parc, car normalement, toute sortie est définitive donc il faut demander un pass à chaque fois...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Passé la réceptionniste qui a du apprendre son métier dans une prison, vous découvrirez un complexe proche de l'usine à touristes. Passez votre chemin pour trouver des lodges à 15km d'Okakuejo de qualité bien meilleure pour un prix qui l'est tout autant !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etosha National Park

3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

A l'intérieur du parc , vaste espace, il y a même un station d'essence.. service moyen mais les chambre près du point d'eau sont correctes.
Ce point d'eau est exceptionnel selon les période vous pourrez y voir plus d'animaux que durant votre safari.
Une bonne étape mais cadre un peu ancien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Que ce soit en camping (réservation obligatoire en haute saison) ou en lodge, le camps d'Okakujo est incontournable pour vivre le parc d'Etosha de l'intérieur. Le point d'eau éclairé la nuit est fantastique , on y passe des heures à observer la faune. Le camp est très bien aménagé et permet d'être, dès l'ouverture des portes le matin sur les pistes du parc à l'affut de la vie sauvage.
Le camp est bien entretenu et propre mais les commodités sont un peu vieillotes.
Impressionant: les bruits d'animaux la nuit...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Okakuejo Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Okakuejo Camp

Adresse: Etosha National Park, Namibie
Location : Namibie > Oshikoto Region > Etosha National Park
N° 27 sur 33 hébergements spéciaux à Etosha National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okakuejo Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.