“Logement dans un "Premier Waterhole Chalet" : magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Okaukuejo Resort

Okaukuejo Resort a été ajouté à vos Favoris
Okaukuejo Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Western Park Entrance, Etosha National Park, Namibie   |
Region parisienne
“Logement dans un "Premier Waterhole Chalet" : magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Avec nos amis, nous avons partagé un "Premier Waterhole Chalet", un des 5 chalets "de luxe" du camp. Ces bungalows au toit de chaume sont vraiment magnifiques, avec une belle terrasse donnant sur le Waterhole", de belles chambres spacieuses et très propres. Nous nous sommes vraiment régalés, le spectacle des animaux était magique : à midi, quand zèbres, oryx, antilopes, chacals, etc ... venaient patauger ; au coucher du soleil avec les éléphants et les girafes, puis la nuit avec les rhinocéros.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

mais voilà, on sent bien que l'implication n'est pas au RDV....Lodge tenu par la NWR, organisation gouvernementale...
les chambres sont bien, correctement équipées, y'a un braai pour faire un bout de bbq (mais faut son matos pour manger, 0 vaisselle dans le chalet), la situation est juste formidable...
on peut de fait entrer par un bout et ressortir par la partie ouest sans faire trop d'aller retours dans le parc (nous étions avec une enfant de 6 ans, au début elle sautait de partout, au bout de 3 heures elle n'avait qu'une envie...descendre!!)
la piscine n'est pas des plus propres mais les 3 bassins laissent beaucoup d'espace pour que chacun soit peinard, et vraiment aux heures les plus chaudes c'est juste vraiment agréable.
Le point d'eau est un vrai enchantement (si tout le monde pouvait respecter le silence, que ce serait top!!), on a vu girafes et petits, rhinos, zebres et autres game s'abreuver, c'était topissime...
mais le service...pfioooo....pas au niveau du prix de la prestation !!! Nourriture juste limite, le pdj est vraiment naze, et le personnel impliqué juste histoire de le dire.
dommage !! le lodge NWR de sossus est topissime avec un manager top impliqué, rien à voir avec celui là...nous n'avons pas fait d'autres lodges NWR pour dire si c'est exception ou généralité !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Okaukuejo est le camp situé en plein centre d'Etosha, et offre toutes les commodités attendues : restaurant, bar, mini supermarket, piscine,etc.
Nous étions en camping et les emplacements sont correct en terme de taille mais l'on est un peu tous les uns à côté des autres. Les sanitaires sont quant à eux en excellent état.
Le point d'eau accessible du camp est plutôt bien et permet de voir quelques animaux notamment la nuit.
Nous recommandons.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Nous étions au camp site du camp d'Okaukuejo et il est vrai que le camping n'est pas ce qu'on peut appeler un lieu convivial ; il n'est pas non plus très bien dimensionné en nombre de douches et wc. Ceci étant, la localisation en fait un point de nuitée quasi obligé car il vous permet d'être aux premières loges du parc d'Etosha dès 6:00 le matin afin de s'en mettre plein les yeux avec les animaux du parc.
Malgré tout, le camp offre une vue sur un point d'eau qui est une source d'attraction permanente.
À noter que le NWR (national wildlif resort) fait des efforts permanents pour augmenter son niveau de service... À suivre

Nous vous conseillons de vous inscrire au game drive de nuit, c'est une expérience intéressante !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les chambres sont propres. Et le point d'eau vaut le détour. Pour le reste, c'est l'usine à touristes, une organisation catastrophique, des repas très moyens. On vous conseille en revanche, le Etosha Safari Lodge à 20 km au Sud du parc où nous avons passé une nuit : c'est un autre niveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etosha National Park

cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Les bungalows sont tres corrects et calmes.Pour la nourriture c'est tout simplempent le plus mauvais repas que nous ayons eu en Namibie.
Par contre super point d'eau avec une grande varieté d'animaux et c'est le principal quand on est dans ce type d'endroit

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avions réservé de France un waterhole chalet, afin d'être proches du point d'eau. Honnêtement, sans être mauvais, il n'y a pas de quoi casser des pattes à un canard... les chambres sont propres, le personnel agréable, mais on sent bien le passage des tours opérators et des nuées de touristes. Le buffet pour le dîner fut agréable, contrairement à des avis négatifs lus çà et là. Idem pour le petit déjeuner. En fait une simple étape de passage pour continuer votre exploration d'Etosha à l'Est ou à L'Ouest.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Okaukuejo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Okaukuejo Resort

Adresse: Western Park Entrance, Etosha National Park, Namibie
Location : Namibie > Oshikoto Region > Etosha National Park
Bar/lounge
N° 3 sur 8 hôtels à Etosha National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Okaukuejo Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Okaukuejo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Okaukuejo Hotel Etosha National Park
Okaukuejo Namibie
Okaukuejo Namibia
Okaukuejo Resort Etosha National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okaukuejo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.