“Très beau lodge à flanc de colline” 4 5 étoiles
Avis sur Epacha Game Lodge and Spa

Epacha Game Lodge and Spa a été ajouté à vos Favoris
Epacha Game Lodge and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 362 | Outjo, Etosha National Park, Namibie   |
paris
“Très beau lodge à flanc de colline”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Ce très beau lodge est composé de pavillons individuels implantés sur le flanc d'une colline boisée.
Chaque lodge est très grand, bénéficie d'une très grande terrasse, d'une superbe salle de bains avec une très grande baignoire et une douche permettant de profiter du très beau point de vue.
Nous avions également une douche extérieure. La literie large et propre. Par contre les revêtements de tous les fauteuils en tissu étaient largement tachés et une lampe avait un abat-jour hs. Le repas pris au restaurant le soir nous a été servi à table et a été très correct.

Astuce pour la chambre : Choisissez les petits numéros de chambre si vous ne voulez pas devoir faire un long chemin à flanc d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Super accueil à notre arrivée.Maison individuelle"chambre" spacieuse avec balcon,vue magnifique.Piscine relaxante après une journée de piste.Restaurant avec des mets délicats.Personnel aux petits soins.Pas besoin de monter à pied pour rejoindre les chambres.Une personne nous monte avec une voiturette.En se levant à 4 heures nous pouvons prendre le petit déj et avons largement le temps de se rendre à Ethocha.Je recommande ce lodge hors du réel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cette grande réserve en bordure sud du parc d'Etosha constitue une étape intermédiaire correcte, mais sans plus, sur la route du parc national.
L'accueil est misérable et les grands salons et espaces communs, bien que luxueux et bien entretenus, ont un côté " has been " peu encourageant. Une belle piscine à débordement, un bar à l'anglaise etun Spa complètent cet ensemble un peu prétentieux et raté.
Les chambres sont gigantesques, bien conçues mais mal meublées. On retrouve l'aspect faux manoir des locaux communs. La salle de bain et les douches intérieure et extérieure sont un plus.
Le petit déjeuner est correcte et on sent des efforts - certes encore malhabiles - dans les menus du soir.
Enfin, pour ceux qui désirent se rendre à Etosha pour la journée, ne cachons pas que l'aller-retour est long (plus de 100 km ar jusqu'à la porte du parc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Très bel hotel avec des chambres magnifiques,spacieuses,salle de bain complète(baignoire et douche) ainsi que douche exterieure.Acces des chambres pas facile pour les dernières.Bon restaurant,bon accueil,belle vue

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Service pitoyable malgré le prix payé et le fait qu'il y avait peu de clients à l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et jolies mais les portes ne ferment pas à cause de l'humidité et la literie n'est plus très fraiche. On a passé notre temps à attendre des services qui n'arrivaient jamais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

De charmants chalets disséminés à flanc de colline.
Des chambres immenses avec balcon. Salle de bains avec grande baignoire, douche séparée et douche extérieure. Le tout très propre.
Piscine à débordement.
Restaurant agréable. Cuisine variée et raffinée.
Personnel très aimable.
Je ne connais pas les prix car je voyageais en circuit organisé.

• Séjour du octobre 2009
Antony
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

nous attendions beaucoup mieux d'un lodge présenté comme un des fleurons de l'hotellerie namibienne et qui affiche"5 étoiles".Ce n'est certainement pas le cas.Quand nous sommes arrivés on nous a donné le chalet "18" tout en haut de la colline avec une belle vue mais hélàs "on" avait oublié de faire la chambre;après réclamation on nous a transférés au chalet 12 :même constat!!!ce n'est qu'à la troisième fois que nous avons eu une chambre en état.Ceci dit les chambres sont très grandes avec une salle de bain immense et une belle terrasse.Mais cet hotel qui pourrait être magnifique (beaux meubles anciens achetés aux enchères montre absolument partout des négligences et une maintenance calamiteuse:lampes manquantes,abat jour déchirés,fauteuils troués,nappe percée...La cuisine est acceptable (sans plus).On souhaite que le tout nouveau manager reussisse à remettre en état cet hotel qui dispose de tous les atouts (situation,architecture,déco....) pour être superbe mais pour le moment c'est la décadence!décevant donc! FLOPPY92

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Epacha Game Lodge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Epacha Game Lodge and Spa

Adresse: P.O. Box 362 | Outjo, Etosha National Park, Namibie
Location : Namibie > Oshikoto Region > Etosha National Park
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Etosha National Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Epacha Game Lodge and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Epacha Game Lodge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Epacha Game Lodge
Epacha Game Hotel Etosha National Park
Epacha Game Relais And Spa
Epacha Game Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epacha Game Lodge and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.