“Un bon Lodge mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Toshari Lodge

Toshari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Toshari Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   between Outjo and Okaukuejo | 25 km from Etosha National Park, Etosha National Park, Namibie   |
“Un bon Lodge mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Premièrement on arrive et la proprio ne trouve pas notre résa (faite en septembre et reconfirmée en avril....). Ensuite on nous donne une chambre, il faisiat déjà noir dehors à l'autre bout du lodge. C'est mal éclairé voir pas du tout, on doit se débrouiller avec nos valises de plus de 20 kg, impossible de les faire rouler c'est du sable presque partout.
Le repas est un semi buffet: Entrée et dessert uniques mais plats au choix simplement il y a toujours deux personnels qui restent collés au buffet et qui vous font culpabiliser d'aller vous resservir: j'en suis ressortis la faim au ventre! Le lendemain matin même système et rebelotte.
La chambre est confortable et la salle du dîner très belle avec de gigantesques photos d'animaux qui vous font rêver d'Etosha.

• a aimé — Sa salle de dîner et la propreté des chambres
  • n'a pas aimé — Le buffet fliqué
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Toshari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Toshari Lodge

Adresse : between Outjo and Okaukuejo | 25 km from Etosha National Park, Etosha National Park, Namibie
Location : Namibie > Oshikoto Region > Etosha National Park
Classé n°15 sur 29 hébergements spéciaux à Etosha National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Toshari Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toshari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toshari Hotel Etosha National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toshari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.