“Endroit splendide” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Fish River Canyon, Namibie   |
Vienne, France
“Endroit splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un hotel au bout de 19kms de piste defoncee , dans un endroit sublime au bord du canyon, avec de tres beaux arbres carquois endemique a la namibie et a l'afrique du sud
Un hotel minimaliste en bois , verre , beton , chaque bungalow a une vue sublime sur le canyon , une douche exterieure et interieure , la salle de bain est ouverte sur la chambre et sur les toilettes ( pas de porte aux toilettes )
Du wifi gratuit dans les parties communes , une bonne cuisine et un service tres sympa
Beaucoup de membres du personnel sont bushmen
Une danse et des chants vous seront offerts a la fin du diner , spectacle tres entrainant
Des coupures d'electricite sont frequentes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Alès
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est indéniable, l'emplacement de cet hôtel est extraordinaire, la vue y est de toute beauté, cela dit, l'hôtel en lui-même ne me laissera pas un souvenir impérissable...Je n'aime pas vraiment tout ce qui est minimaliste, ce qui est le cas de l'hôtel Fish River lodge...Ce genre de conception architecturale qui va à l'essentiel si l'on peut dire demande qu'en contre-partie un certain talent soit déployé pour donner une âme, du charme et une certaine "chaleur" à ce genre de concept...Ce qui à mon sens n'est pas le cas de ce lodge...Les chambres sont tristounettes, avec un aspect froid et peu de sens esthétique, la salle de bain est toute grise, certes grande, mais quasiment vide et peu accueillante...Très propre il faut cependant le reconnaître.
Il faisait de plus très froid et le vent était très violent le jour de notre arrivée, ce qui bien entendu a accentué ce sentiment de froideur des lieux...
Le grand salon/salle à manger tout en longueur est dans le même style que le reste...Très impersonnel.
Quand à l'accueil il s'est avéré professionnel et aimable...Les personnes en salle étaient efficaces et vraiment gentilles.
Les repas très correctes, mais pas exceptionnels...
Je crois que cet hôtel fait vraiment partie sans qu'il y ait de choses majeures à lui reprocher de ces endroits qui suscitent des sentiments très variés...Un peu, beaucoup, passionnément...Pour moi ce sera la première option.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aubais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je rêvais de ce séjour à Fishriver lodge comme point d'orgue à mon séjour dans le sud de la Namibie ,la réalité a été différente. L'emplacement et l'accès correspondent bien à mon attente la route est vraiment une aventure quand on est une femme seule:personne sur les 2 heures de piste !!! la vue du lobby et des chambres est à couper le souffle.
Je pensais faire le canyon drive le premier jour et la randonnée d'une demie journée le deuxième :dès mon arrivée ,on m' a découragée de faire la rando:trop difficile:il ne faut donc pas la présenter sur le site internet comme une activité possible.
Le canyon drive a été un grand moment ,j'ai eu la chance de le partager avec 2 autres personnes seulement.L'immensité du canyon,les couleurs variant avec la lumière,l'habileté de notre chauffeur Wilhems ont fait de cette journée un moment exceptionnel.
Le côté négatif (pour moi) femme seule j'ai été hébergée dans la chambre la plus éloignée, la plus mauvaise table m'était attribuée aux repas.Le deuxième jour m' a paru superflu : j'ai marché sur le bord du canyon .
Le service est correct de même que la nourriture.
En conclusion, je pense que les voyageurs solo ne sont pas particulièrement appréciés dans ce lieu magnifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Fontenay le fleury
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Superbe lodge en bordure du canyon. Atmosphère sympa, et vue magnifique.
Les chambres sont très confortables et bien équipées.
Le restaurant ainsi que le bar sont très biens. Nous avons eu droit durant le diner à des chants traditionnels.
A noter que la piste menant au lodge nécessite un 4x4 pour faire les derniers 19 km.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Situation remarquable au bord du Canyon. Esprit écolo-design de ce superbe Lodge où l'on arrive par une piste assez pénible d'une dizaine de kilomètres.
Les chambres alignées le long du Canyon dotées de grandes portes fenêtres, prennent une douce couleur dorée en fin de journée et les arbres à carquois trônent dans ce site qui date des premiers ages. Mais cette chaude lumière est trompeuse car attention au froid! Le vent souffle terriblement en hiver, si fort, que l'on a du mal à fermer l'œil (peut être va-t-on s'envoler?) et la chambre est glaciale. Vive les couvertures bien chaudes et les duvets très isolants de tous les lodges de Namibie.
Le lieu se mérite!

• Séjour du juin 2013
Saint-Germain-de-Joux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits au chalet 14. Le lodge est situé au bord du canyon. La vue est magique. La piscine est très agréable et le soir les rocks dassies viennent s'y abreuver. Les chambres sont fonctionnelles.En revanche en été ça devient vite une étuve car il y a des baies vitrées de partout! Pas de clim....et le soleil quand il tape, oulala. Le personnel est serviable et la cuisine gouteuse. Les activités proposées depuis le lodge sont très chères et d'un mauvais rapport qualité-prix. Le mieux c'est de se promener tout seul sur les sentiers prévus pour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

je ne sais pas si ce logde est le seul à proposer une vue sur le canyon de cette qualité mais la c'est très bien. Les chalets sont tous au bord du canyon avec vue "privée" sur celui ci. La route d’accès est un peu "chahutante" mais l'accueil, le cadre et les repas méritent toutes nos félicitations. Attention, pour voir le canyon proprement dit il faut aller sur l'autre rive (environ 200 km)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Canyon Village
Canyon Village
N° 3 sur 3 à Fish River Canyon
Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn and Eagle's Nest Lodge
Klein-Aus Vista: Desert Horse In...
N° 1 sur 3 à Namib-Naukluft Park
Alte Kalkofen Lodge
Alte Kalkofen Lodge
N° 1 sur 12 à Keetmanshoop
Corona Guest Farm
Corona Guest Farm
N° 3 sur 25 à Namib-Naukluft Park

Vous connaissez Fish River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fish River Lodge

Adresse: Fish River Canyon, Namibie
Location : Namibie > Karas Region > Fish River Canyon
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Fish River Canyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fish River Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fish River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fish River Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.