“Dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Canyon Roadhouse

Canyon Roadhouse a été ajouté à vos Favoris
Canyon Roadhouse
3.5 sur 5 Hôtel   |   on the C 37; 20 km from the main lookout point at the Fish River, Fish River Canyon, Namibie   |
Certificat d'Excellence 2014
La-Baule-Escoublac, France
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

sympathique escale pour visiter le fish river canyon et faire des rencontres de touristes des 4 coins du monde!
la piscine est super ! au milieu des chevaux et des vieilles voitures.
chambre bien climatisée

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mannfred G, Managing Director de Canyon Roadhouse, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour avoir pris le temps d’écrire votre compte rendu et de nous avoir choisi comme destination. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hospitalité et nous espérons vous revoir bientôt.

herstal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

bel endroit décoré d'anciennes voitures autant à l’extérieur que dans la salle de repas
belle petite piscine
chambres banales mais propre et bien équipée
repas pris en extérieur de bonne qualité pas de remarques négatives pour cet établissement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

tres bel endroit apres un certain nombre d'heures de piste et de poussiere...
la décoration, a base de vielles voitures et d'enseignes est étonnante

les chambres sont tres calmes et confortables, fort bien situés dans un jardin que l'on ne s'attend pas a trouver dans un tel site
l'acceuil est a la hauteur et la nourriture est excellente
bref, un tres bel endroit pour passer quelques jours au calme

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons arrivés dans cet endroit après 5 heures de route et de piste . Nous avons été surpris par la décoration faite de vieilles voitures intégrées à la nature : un arbre poussant à la place du moteur...
Nous n'avons pratiqué que le camp site , endroit très calme, plein d'oiseaux ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beaujolais
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

1/ La décoration (hangar rempli de voitures, style Route 66) correspond à un parti-pris que certains peuvent apprécier. Ce n'est donc pas là notre critique principale. Quoique ?! : dîner coincés entre un tourniquet à cartes postales, des rayonnages de présentation de livres et une pompe à essence poussiéreuse, dans un hangar sonore et froid, ne nous a pas mis particulièrement en joie.

2/ L'essentiel du désagrément vient d'un personnel mal encadré. Quelques exemples :

- le jour de notre arrivée, impossible de faire porter le montant de notre déjeuner sur la note à payer en fin de séjour : explications très embrouillées du serveur. Service très désinvolte (à la différence de tout ce que nous avions vu jusqu'ici en Namibie) ;
- la réceptionniste est incapable de nous dire les curiosités à voir dans la région : elle se contente de nous tendre la photocopie d'une carte en pointant le principal lieu d'observation du Canyon, le pointant à nouveau lorsqu'on lui demande s'il y a d'autres choses à voir ; par contre, elle souligne le 'farm drive' organisé par l'établissement ;
- au repas du soir, personne ne vient nous demander si nous souhaitons une boisson en attendant les plats ; l'ensemble des serveurs et serveuses s'agglutinent derrière le bar, en papotant les uns avec les autres, se préoccupant nullement des clients à table ;
- personne ne vient, comme nous en avons expérimenté la tradition dans tous les autres restaurants namibiens, nous demander si tout va bien ;
- la responsable de l'établissement parcourt le hangar sur ses talons sonores, de la cuisine, au bar et à son bureau, semblant très afférée, mais sans s'arrêter aux tables des clients, pour échanger quelques mots ;
- le deuxième jour, si la propreté de la chambre est toujours parfaite, nous constatons que les serviettes de nous avions laissées par terre dans la salle de bain n'ont pas été remplacées, et que les draps de dessous des lits n'ont pas été re-tendus ;
- le jour du départ, il nous faut attendre un bon moment pour que la personne habilitée à mettre en route l'ordinateur soit disponible : elle papote avec ses collègues derrière le bar, et la réceptionniste est amenée à la relancer pour qu'elle arrive.

3/ Ce choix du Canyon Road House est d'autant plus inopportun que l'établissement est éloigné de Fish River, sans vue, alors que d'autres établissements de la même chaîne Gondwana sont beaucoup plus proches, avec vue, et semblent mieux tenus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Le décor est vraiment original avec toutes ces vieilles voitures un peu partout.

Emplacement de camping avec électricité et BBQ.
Sanitaires communs et propres.
Le diner et le petit-déjeuner en buffet étaient bons.
Station d'essence.
Sur la piste qui y mène : zèbres, oryx et autruches.
C'est tout prêt du Fish River Canyon park.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
chalon sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le repas était très bon, le service agréable, un passage obligé sur la route de FISH RIVER CANYON ; ( lodge et camping)

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Canyon Roadhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canyon Roadhouse

Adresse: on the C 37; 20 km from the main lookout point at the Fish River, Fish River Canyon, Namibie
Location : Namibie > Karas Region > Fish River Canyon
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Fish River Canyon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Canyon Roadhouse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, South African Hotels et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyon Roadhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canon Roadhouse Fish River Canyon
Canon Roadhouse Hotel Fish River Canyon
Cañon Roadhouse Fish River Canyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyon Roadhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.