“A conseiller pour toute visite autour du Blyde River Canyon” 5 5 étoiles
Avis sur Zur alten Mine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Graskop
Zur alten Mine
Zur alten Mine a été ajouté à vos Favoris
R532/R533, Graskop 1270, Afrique du Sud   |
Villeurbanne
“A conseiller pour toute visite autour du Blyde River Canyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Avons terminé notre séjour de trois semaines en AFS par 4 nuits à Zur Alten Mine. Reiner nous a parfaitement renseigné sur les excursions à faire avec sa précision 'Germanique'. Son petit coin de Suisse (dont il est très fier) nous a permis de décompresser tranquillement en profitant des lieux de visites de la région.(le Blyde River, les cascades et la randonnée au départ de chez lui). La qualité de ses petits déjeuner (sa confiture de Kumquat un régal !!!) nous permettait de démarrer la journée d'un bon pied. Chalets très confortables et très bien équipés.
Très bon endroit à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Palaiseau, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons terminé notre séjour en Afrique du Sud par 2 nuits à Zur Alten Mine. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour terminer en beauté ! Le coin est beau, le site de l'hébergement est très agréable, le petit chalet vert que nous occupions est très bien (bien équipé et chaleureux, avec un feu de cheminée fort agréable le soir) et Walli et Reiner sont charmants et attentionnés (tout comme leurs 3 chiens affectueux et joueurs).
Vraiment, s'il y a une adresse que je recommanderai à ceux qui passent dans cette région, c'est bien celle-ci.
En outre, Reiner nous a indiqué d'excellentes adresses pour déjeuner et dîner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-suzanne, Réunion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons adorés nos 2 nuits à Zur alten Mine :
1/ accueil chaleureux, les propriétaires ont pris le temps de nous donner des conseils (visite, restaurant à graskop, route pour le départ etc...) et ils ont eut la patience avec notre mauvais anglais.
2/ cadre agréable, petites balades à faire sur la colline et le long de la rivière, endroit verdoyant
3/ petits déjeuners copieux et délicieux (et pour tous les gouts sucrés ou salés)
4/ le chalet en bois est très confortable et la petite cheminée bien utile (il faisait vraiment froid en mai, prévoir des vetements chauds)
Nous conseillerons cet endroit à nos amis, et si nous retournons en Afrique du Sud nous retournerons à Zur alten Mine.
Merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

nous avons passé 2 nuits dans ce chalet en bois. Les chalets sont confortables, il y a une petite terrasse protégée.
Les nuits en Avril sont fraîches, heureusement il y un petit radiateur dans la chambre et de nombreuses couvertures si besoin. De plus, on peut utiliser un petit poêle à bois qui fait la différence dans le salon !
Le petit déjeuner est très bon (d'inspiration allemande ?)
Nous avons été très bien accueillis par Rainer et Wally, qui nous ont également donné plein de conseils pour les activités de la région (randonnées, restaurant).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à Zur Alten Mine au mois de Mars dans le honeymoon chalet. L'endroit est très agréable, dans une petite propriété verdoyante. Le chalet est spacieux, décoré avec goût et le rapport qualité-prix est excellent. nous avons regretté de ne pas y rester plus longtemps. les propriétaires sont très accueillants et savent donner de bons conseils sur ce qu'il ne faut pas rater dans le coin.
Je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Balan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Excellent accueil, bcp de simplicite et de gentillesse. Nos hotes sont aussi tres devoues et prets a donner des conseils pour les visites. Les chalets sont simples et bien equipes. Nous avons particulierement apprecie la cheminee, bien utile pour les soirees bien fraiches de septembre.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Petit havre de paix à Graskop. Bien situé près de Pilgrim's Rest, Graskop et Sabie. Cadre magnifique avec un petit étang et chalets en bois. Accueil très sympathique avec d'excellents conseils de restaurant ou de ballades. Très bon petit déjeuner.
Seul petit bémol les moustiques dus à l'absence de moustiquaires (prévoir un répulsif puissant).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zur alten Mine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zur alten Mine

Adresse: R532/R533, Graskop 1270, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Graskop
Parking gratuit
N° 2 sur 14 chambres d'hôtes à Graskop

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zur alten Mine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.