“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Zur alten Mine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Graskop
Zur alten Mine
Zur alten Mine a été ajouté à vos Favoris
R532/R533, Graskop 1270, Afrique du Sud   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Graskop
Aix-en-Provence, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

accueil chaleureux malgré le brouillard... le chalet était sympa, bien équipé et spacieux. Rainer et Walli étaient attentifs à nos besoins et de bon conseil. Merci. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons apprécié !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un des petits chalets de Zur Alten Mine! Outre le confort du logement (grand lit, grande salle de bain avec super douche, cuisine, petite terrasse, wifi), nous avons surtout été accueillies adorablement par nos hôtes. Absents pour la suite du séjour, c'est un couple de sud africains qui a assuré l'intendance. Ils ont également été très accueillants, nous ont donné chaque jours des conseils sur les sites à voir et la meilleure façon de gérer notre itinéraire. Ils ont également été de très bon conseil pour le choix des restaurants! Bref, c'était parfait!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons fait une rapide escale à Zur Alten Mine le 26 août 2013. Les chalets sont très beaux et bien équipés, le cadre est superbe. Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour vraiment profiter des lieux mais avons grandement apprécié ce que nous en avons vu. Seul bémol : les trois (gros) chiens des propriétaires, un peu effrayants et (trop) amicaux (vous sautent dessus et vous lèchent).
Très bon rapport qualité/prix et localisation parfaite. A 5 minutes de la ville et des commerces, 15 minutes de God's Window, environ 45 min des Three Rondavels et 1h de la Phabeni Gate (porte d'accès au Kruger NP).

Astuce pour la chambre : Tous les chalets ont l'air super, suffisamment isolés les uns des autres !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

La route depuis Dullstroom pour aller à Graskop est bucolique. Accueil de qualité et le chalet lune de miel est un havre de paix. Un point de départ pour de belles balades quand le temps le permet. En ce qui nous concerne les nuages étaient de la partie et un peu froid la nuit. Heureusement la cheminée fonctionnait. A recommander.

• Séjour du août 2013
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons loué un chalet pour notre famille. Spacieux et très confortable,une propreté irréprochable nous avions même à disposition un BBQ à l'extérieur. La vue sur les montagnes et le cadre verdoyant sont un enchantement. Prendre le temps d'une pause près de l'étang est un moment de bonheur.
L'accueil de notre hote est chaleureux et discret à la fois . Ces conseils sont précieux .
Le petit déjeuner servi dans la salle commune est copieux et savoureux.
Je recommande vivement cette adresse. A ne pas manquer !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour nos dernières nuits en Afrique du Sud, nous avons apprécié ce cadre exceptionnel dans la verdure ainsi qu'un chalet confortable. Le propriétaire Rainer est vraiment très sympathique et nous a conseillé pour visiter la région avec ses magnifiques cascades ! A recommander absolument !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chalet confortable dans un cadre exceptionnel à l'écart de la ville, le Zur alten Mine est une excellente option pour visiter la route des panoramas! Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, le chalet était agréable et confortable. Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zur alten Mine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zur alten Mine

Adresse : R532/R533, Graskop 1270, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Graskop
Parking gratuit
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Graskop

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zur alten Mine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.