“Bien pour une soirée étape” 3 5 étoiles

Summit Lodge a été ajouté à vos Favoris
Summit Lodge
8 Market Street, Graskop 1270, Afrique du Sud   |
Suresnes
“Bien pour une soirée étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Le principal intérêt de cet hôtel est son emplacement facile à trouver dans cette petite ville sans grand intérêt. Pour le reste, correct sans plus : qualité moyenne de la hutte, propreté limite des soles et de la salle de bain. Mais personnel charmant et helpfull. Restaurant correct, mais ambiance bizarre dans la mesure ou nous étions les seuls clients à y dîner ce soir là (30 oct)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Bienb que la ville n'ait pas grand intérêt, Graskop est une très bonne étape pour sillonner la région de Blyde River Canyon avant d'attaquer les safaris au kruger park. Et le Summit Lodge, un endroit très agréable pour apprécier la région.
Nous avions réservé un self catering rondavel, où nous avons fait notre premier Braai (BBQ). Seul bémol, la terrasse ne nous a pas inspirée pour dîner dehors. La chambre et la SDB étaient simples mais vastes et confortables. La cuisine était équipée du strict minimum, mais pour un BBQ, ça suffisait.
Nous avons également testé le restaurant de l’hôtel qui fut une agréable surprise.
Un excellent rapport qualité / prix bien situé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eyragues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Malheureusement, nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce Lodge tenu par Christian et son épouse et ce fut un enchantement, d'abord par l'originalité, le confort de la chambre, l’accueil des patrons qui en sus parlent le français, et la restauration, dîne et petit déjeuner, a été superbe
Implanté à GRASKOP, cet hôtel est idéalement situé pour visiter PILGRIM REST, puis Le BLYDE RIVER CANYON avec tous les différents panoramas qui y sont rattachés Magnifique hôtel et superbe région le must

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Summit Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summit Lodge

Adresse: 8 Market Street, Graskop 1270, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Graskop
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 14 chambres d'hôtes à Graskop
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summit Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summit Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.