“Lieu magique et cuisine succulente !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Amane Guest Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Graskop
Dar Amane Guest Lodge
Dar Amane Guest Lodge a été ajouté à vos Favoris
2 President street, Graskop, Afrique du Sud   |
Muret, France
“Lieu magique et cuisine succulente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans ce lieu magique (avec nos deux enfants, 9 et 5 ans). L'accueil était merveilleux. Notre hôte Hendry aime recevoir et cela se sent ! Notre chambre était très spacieuse, les lits étaient confortables et la décoration très belle et raffinée. Le repas était délicieux, mélange de saveurs sud-africaines, libanaises et européennes. Nous avons du prendre quelques kilos ;-)) Et le petit-déjeuner, un must : du pain fait maison (excellent), de succulentes crêpes, des fruits frais et jus de fruit pressé, œufs brouillés, bacon... Un pur moment de bonheur. Nous vous recommandons fortement ce lieu si vous vous arrêtez à Graskop pour aller voir lesThree Rondavels et les Bourke's Luck Potholes (magnifique !)

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver votre dîner à l'avance, délicieux !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Si vous prévoyez de visiter la panorama route pour Blyde River Canyon, Bourke's Luck Potholes et les cascades, la maison d'Hendry est idéale. Déjà, Graskop, sans être une ville inoubliable, est très bien situé sur cette route, pas trop loin de Pilgrim's Rest (un peu décevant) et du Kruger. Ensuite le lodge est vraiment très bien. Nous étions 4 et nous avons loué comme un petit appartement, totalement indépendant de l'autre partie pour 2. C'est grand et bien décoré. Comme sur le site ce logement n'est pas trop décrit, je vous donne quelques détails. La chambre des parents est vraiment super. Un grand lit avec un matelas chauffant. Ensuite il y a un grand séjour où l'on peut manger et un canapé qu'il transforme en lit confortable où l'on peut être à 2. Enfin, en mezzanine, il y a un dernier lit pour 1. On peut donc y être à 5. Ce qu'il y a de génial à Dar Amane c'est aussi et surtout l'accueil de Hendry qui sait ce que le mot "guest" veut dire. Il fait tout avec Jack pour que l'on se sente bien chez lui. Le petit déj que l'on peut prendre sur la terrasse privative ou dans le séjour est vraiment grandiose. Je pense le meilleur de notre séjour de 3 semaines. Omelette maison (pas du réchauffé), jus de vraies oranges, des pancakes succulents ... Tout le monde a adoré. Bon tous ces éloges vous convaincront je pense. Alors si je dois mettre un bémol, que dire ... que le prix est globalement plus élevé que ce vous trouverez ailleurs dans le coin, c'est sûr, mais ce n'est pas comparable. Hendry, si vous avez des enfants assez jeunes, propose des réductions. On a pris aussi le diner vu les autres commentaires. C'est vraiment très bien, pas de doute, mais c'est aussi assez cher pour le pays. Une super adresse. Vous ne serez pas déçus

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 1 nuit au Dar Amane et nous ne regrettons qu'une seule chose, c'est de ne pas être resté plus longtemps. Premièrement la décoration est magnifique dans chaque pièce, la salle de bain est immense mais le plus important est l'accueil de Hendry, qui se met en quatre pour vous. Nous avions réserver le dîner est c'était succulent et abondant, avec des mariages de saveurs vraiment recherchés. Quant au petit-déjeuner, un vrai régal. A recommander sans hésitation pour l'endroit (la route panoramique du Blyde river canyon est à côtée), la décor, la gentillesse de notre hôte et les repas. Un vrai B&B de classe. N'y allez pas, courez-y ! Toute la famille a adorée

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une étape mémorable d'une nuit entre le parc Kruger et Prétoria. L'endroit est assez incroyable. Dans un jardin, deux logements uniquement, mais quels logements ! Nous avions celui prévu pour deux : gigantesque, avec entrée, salon, chambre, salle de bains et baignoire, et une immense douche toute en tadelack qui fait effectivement penser au Maroc. Un bémol : la literie pas à la hauteur, le lit beaucoup trop mou : dommage. Accueil et service 5 étoiles digne d'un palace, mais peut être un rien trop sophistiqué ! Il faut en tout cas absolument prendre le diner, car Hendry fait particulièrement bien la cuisine ! Comme souvent en AFS les portions sont énormes, mais là il y en avait pour 4, minimum : salade avocat/tomates délicieuse, puis des brochettes de viandes grillées au braai - boeuf, poulet, saucisses boer -excellentes. Je garde un souvenir ému du gâteau au citron, un délice ! Le petit dej est à l'avenant, et servi dehors : orange pressée, fruits frais, oeufs brouillés, bacon... bref, un lieu complètement inattendu à Graskop, car c'est une ville qui offre peu d'intérêt en soi. A faire, vraiment !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Une très belle surprise au coeur de Graskop! Nous y avons passé deux nuits et avons découvert un endroit magique ! Il y a seulement deux chambres dans cette guest lodge qui ont chacune leur propre salon, salle de bain avec douche et baignoire, une terrasse privée pour prendre le petit déjeuner et les repas, tout cela décorer avec gout et exotisme! L'accueil y est incroyable avec un personnel très prévenant, attentionné et disponible! De plus la cuisine y est succulente et raffinée!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Comme l'ont évoqué d'autres personnes nous avons été fortement impressionnés par DAR AMANE , nous venons de passer 2 Jours dans ce Gués Lodge, à la fin de notre périple Sud Africain après 3 Jours très chaud au sein du Park Kruger.
C'est un lieu magique, on se croirait un peu dans un Style Marrakech mais avec le coté Tropical en plus , Un Salon , Chambre et Douche vraiment premium et surtout une qualité d'accueil et de service digne de certains Palace ,
Et vous ajouter à cela une excellente cuisine ...
Nous vous le conseillons très fortement si vous passez par là , mais il faut réserver car peu de Chambre et très sollicité .
Henriette et Philippe Versailles France

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'en rentre à peine, j'ai envie d'y retourner.
autant Graskop n'a pas un grand intéret par rapport à d'autres coins d'Afsud, autant l'accueil et la cuisine raffinée (mais généreuse) d'Hendry sont d'une richesse incroyable. Un passionné à n'en pas douter, une rencontre comme on en rêve quand on voyage loin de chez soi. Merveilleux, merci merci et encore merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Amane Guest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Amane Guest Lodge

Adresse: 2 President street, Graskop, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Graskop
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Graskop

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Amane Guest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.